Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 662 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27011

Citation : n'importe quoi ! du champagne... on voit que tu sais pas de quoi tu parles...


Les internationaux et les mecs du Racing, Toulouse, B.O et autres c'est champagne direct mec. Faut sortir un peu :bravo: . En revanche ils vomissent toujours autant.
27012
Tinkiete, max guazini c'est mon pote, et rue de la soif, le champagne il sert juste à s'asperger la gueule :bravo:
27013
Et moi je met régulièrement des olives à ce vieux serge betsen qui carbure régulièrement au champomy :bravo:

27014
Ce sont ces moments de partages et d'amitiés viriles la gueule dans le caniveau qui font la beauté du rugby :(((
27015
Oui, quand tu vomis sur les rails après t'etre fouler la cheville en sautant par dessus une voiture, encore dégoulinant de sueur à cause de ton striptease debout sur le comptoir, tu te dis : c'est beau le sport :aime:
27016
C'est beau le rugby :(((
27017
Le rugby c'est l'école de la vie :oops2:
27018
ça joue l'australie là, ou bien ?
27019
Je viens de prendre en route, ils s'en sortent vraiment pas mal... en tous cas si surprise il doit y avoir dans ces 8èmes je serais pas étonné qu'elle ait lieu dans ce match.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27020
Et hop! Un rouge pour l'Italie (injustifié bien sûr). :furieux: