Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
27052Posté le 26/06/2006 à 21:00:46
Citation : ca decimerait le championnat et l'équipe italienne
...ou alors il leur faudra une dérogation pour jouer les grandes compétitions internationales avec un groupe de 46 joueurs au lieu de 23
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27053Posté le 26/06/2006 à 21:03:46
Citation : Il vient faire quoi le salut nazi la?
C'est juste pour Dicanio
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27054Posté le 26/06/2006 à 21:07:15
Héhéhé
il a dit qu'il allait arreter les salut pour le moment snif
Quelle merde ce type...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27055Posté le 26/06/2006 à 21:12:54
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27056Posté le 26/06/2006 à 21:14:57
Citation : boum
france 1-0 España ap
0
Peaveycroquette
4779
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27057Posté le 26/06/2006 à 21:15:02
à ceux qui traitent les italiens de putes… je leur dis merde.
aux autres, je dis que Grosso il fait pas semblant de tomber, il trébuche tout de même sur un joueur ; après si l'arbitre se trompe, faut pas le leur reprocher ; tout comme on peut pas reprocher au gardien coréen d'avoir sorti la balle de Vieira sur le 2-0, bien qu'elle soit passée derrière la ligne.
sur cette coupe du monde, j'ai trouvé les suisses et les hollandais bien plus puants que l'Italie, si on met le sordide Rossi à part.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : j'ai trouvé les suisses et les hollandais bien plus puants que l'Italie
Forcément, si on prend des cas extrêmes comme ça... La Hollande: l'autre pays du pourrissage
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
27059Posté le 26/06/2006 à 21:18:24
Citation : Finalement, plutôt que de s'en prendre aux arbitres, il faudrait simplement commencer par sanctionner à posteriori les joueurs fautifs :
Les joueurs et la FIFA, c'est vrai que c'est tellement plus simple de taper sur l'arbitre... Bon ça défoule mais c'est pas la solution.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27060Posté le 26/06/2006 à 21:19:33
Ah...
les cousins italiens
Dino Zoff - Claudio Gentile, Gaetano Scirea, Fulvio Collovati, Giuseppe Bergomi - Antonio Cabrini, Gabriele Oriali, Marco Tardelli, Bruno Conti - Francesco Graziani /Alessandro Altobelli / Franco Causio, Paolo Rossi