Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
à ceux qui traitent les italiens de putes… je leur dis merde.
aux autres, je dis que Grosso il fait pas semblant de tomber, il trébuche tout de même sur un joueur ; après si l'arbitre se trompe, faut pas le leur reprocher ; tout comme on peut pas reprocher au gardien coréen d'avoir sorti la balle de Vieira sur le 2-0, bien qu'elle soit passée derrière la ligne.
sur cette coupe du monde, j'ai trouvé les suisses et les hollandais bien plus puants que l'Italie, si on met le sordide Rossi à part.
Dino Zoff - Claudio Gentile, Gaetano Scirea, Fulvio Collovati, Giuseppe Bergomi - Antonio Cabrini, Gabriele Oriali, Marco Tardelli, Bruno Conti - Francesco Graziani /Alessandro Altobelli / Franco Causio, Paolo Rossi