Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 086 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27051
Il vient faire quoi le salut nazi la? :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27052

Citation : ca decimerait le championnat et l'équipe italienne


...ou alors il leur faudra une dérogation pour jouer les grandes compétitions internationales avec un groupe de 46 joueurs au lieu de 23

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27053

Citation : Il vient faire quoi le salut nazi la?



C'est juste pour Dicanio :|
27054
Héhéhé

il a dit qu'il allait arreter les salut pour le moment :((( snif

Quelle merde ce type...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27055
27056

Citation : boum
france 1-0 España ap

27057
à ceux qui traitent les italiens de putes… je leur dis merde.
aux autres, je dis que Grosso il fait pas semblant de tomber, il trébuche tout de même sur un joueur ; après si l'arbitre se trompe, faut pas le leur reprocher ; tout comme on peut pas reprocher au gardien coréen d'avoir sorti la balle de Vieira sur le 2-0, bien qu'elle soit passée derrière la ligne.
sur cette coupe du monde, j'ai trouvé les suisses et les hollandais bien plus puants que l'Italie, si on met le sordide Rossi à part.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27058

Citation : j'ai trouvé les suisses et les hollandais bien plus puants que l'Italie


:oops2: Forcément, si on prend des cas extrêmes comme ça... La Hollande: l'autre pays du pourrissage :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27059

Citation : Finalement, plutôt que de s'en prendre aux arbitres, il faudrait simplement commencer par sanctionner à posteriori les joueurs fautifs :



Les joueurs et la FIFA, c'est vrai que c'est tellement plus simple de taper sur l'arbitre... Bon ça défoule mais c'est pas la solution. :bravo:
27060
Ah...

les cousins italiens

Dino Zoff - Claudio Gentile, Gaetano Scirea, Fulvio Collovati, Giuseppe Bergomi - Antonio Cabrini, Gabriele Oriali, Marco Tardelli, Bruno Conti - Francesco Graziani /Alessandro Altobelli / Franco Causio, Paolo Rossi


que du beau monde

quoi 82?