Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 245 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27091
Les suisses ne savent pas tirer maintenant c'est sur !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
27092
Darda : oui je comprends, vraiement un match particulier Portugal/Pays bas

Pour l'Italie, je trouve que leur qualif est pas volée !
Car tt le parle du pénalty généreux qu'ils ont eu a la 93éme minute
Mais tt le monde oublie l'agression d'un defenseur australien dans la sufrance australienne sur Luca Toni !
De plus le carton rouge est qd meme sévére, Materazzi tacle dans la foulée Ambrosini !
Enfin je trouve que l'autralie est une équipe de merde qui joue au rugby plus qu'au foot, rien a faire a la coup du monde ces mecs là...

Je suis assez content que l'Ukraine sous passée, elle a strictement rien montrée en 4 matchs mais j'en avait marre des largesses arbitrale en faveur de la Suisse !!
27093
Non moi non plus je trouve pas ca volé rapport au match qu'il font a dix ca c'est sur. je crois que c'est l'enchainement des deux match qui m'a perturbé un peu. :mdr:
27094
:lol: c pas faux !

euh sinon mon avis sur le match de l'italie était générale par rapport a ce que j'ai lu sur ce forum, et pas juste par rapport a ce que tu avait dit toi ;)
27095
Et moi je me suis mange toute la deferlante de joie Italienne.
ils ont bloque toutes les routes jusqu'au milieu du match de la suisse. impossible de circuler nul part. quel bordel, jsui sourd a cause des cornes de brume. c'etait le grand defile, on aurait dit qu'ils avaient gagne la coupe deja. et il valait mieux pas etre australien, les 2 pauvres supporters que j'ai vu dans la rue ce sont fait cracher dessus.

et dire que c'est ca a chaque match de l'italie ou de l'angleterre, alors que ce sont eux qui font les matchs les plus pourris.

ce qui est sur c'est que ce soir, quelque soit le resultat, on va pas foutre autant de bordel dans les rues nous, avec les quelques malheureux supporters frnancais qu'il y a.
27096

Citation : les 2 pauvres supporters que j'ai vu dans la rue ce sont fait cracher dessus.



Où sont le sport et le fair-play?

Citation : ce qui est sur c'est que ce soir, quelque soit le resultat, on va pas foutre autant de bordel dans les rues nous, avec les quelques malheureux supporters frnancais qu'il y a.



:pong:

Sauf sur Af, ça risque de causer.

27097

Citation : Où sont le sport et le fair-play?



quelquechose comme "au fond a gauche"


Le pire c'est si par malheur l'angleterre rencontre l'italie, (je sais pas si c'est possible, j'ai pas suivis qui est dans quel groupe, etc...), mais la ca risque d'etre tout bonnement la guerre civile! vaut mieux pas sortir dans la rue ce soir la.

chaque moitie de l'ile est pour une des equipes, sans compter les nombreux touristes anglais et italien (plus proches ces derniers) qui viennent grossir les rangs.
27098
Allez l'Espagne , virez-nous de là nom dé diou!

27099
Dans tes rêves

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27100
Gromeul !! on t'as deja dit de ne pas chatouiller les fervants supporters de la coupe du monde!

Vas tu cesser un jour vilain garnement!