Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pareil, j'arrête les pronostics, ça devient n'importe quoi...
J'espere juste que Domenech alignera 2 attaquants (Trezeguet et Henry) servi par Zidane, qui va faire un gros match, pas le choix, ça sera p-e son dernier, face aux 2 nations qui le chérissent le plus.
En ce moment, je change de ville tous les jours. J’en suis à mon 14è match en 15 jours. Un risque de saturation ? Pas du tout. Depuis 40 ans, je suis plus de 200 matches par an. A Auxerre, j’en regarde parfois cinq par dimanche. Ce n’est pas avec 64 matches de Coupe du Monde que je vais saturer...
Citation : Moi je ne fais plus de pronostic... pour avoir des victoire volée spa la peine. Putain ce penalty accordé aux italiens c'est vraiment une honte.
tout a fait thierry!!
Honteux! mais bon le plongeon a toujours était
la grande spécialité italienne...
C'est quand meme des sacrés Bofs les arbitres dans ce Mondiale...