Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pareil, j'arrête les pronostics, ça devient n'importe quoi...
J'espere juste que Domenech alignera 2 attaquants (Trezeguet et Henry) servi par Zidane, qui va faire un gros match, pas le choix, ça sera p-e son dernier, face aux 2 nations qui le chérissent le plus.
En ce moment, je change de ville tous les jours. J’en suis à mon 14è match en 15 jours. Un risque de saturation ? Pas du tout. Depuis 40 ans, je suis plus de 200 matches par an. A Auxerre, j’en regarde parfois cinq par dimanche. Ce n’est pas avec 64 matches de Coupe du Monde que je vais saturer...
Citation : Ce n’est pas avec 64 matches de Coupe du Monde que je vais saturer...
pourtant des Suisse Ukraine ou France Suisse, c'est le genre de match à te dégouter du foot
0
Anonyme
521397
27125Posté le 27/06/2006 à 14:05:56
à chanter en Do:
"ON EST TOUS EN STREEEESSS! ON EST TOUS EN STREEEEESSSS EUUUUH!! ON EST!! ON EST!! ON EST TOUS EN STREEEEESSSSSSS!!"
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27126Posté le 27/06/2006 à 14:16:59
Moi ce qui me fait peur ce soir c'est l'arbitre italien (faut pas oublier que c'est un arbitre espagnol qui a offert le péno aux italiens hier )
0
Anonyme
521397
27127Posté le 27/06/2006 à 14:18:03
Oh putain je savais pas ca.. tu viens de me gacher mon aprés midi là.
0
Anonyme
521397
27128Posté le 27/06/2006 à 14:24:07
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27129Posté le 27/06/2006 à 14:29:21
Citation : Moi je ne fais plus de pronostic... pour avoir des victoire volée spa la peine. Putain ce penalty accordé aux italiens c'est vraiment une honte.
tout a fait thierry!!
Honteux! mais bon le plongeon a toujours était
la grande spécialité italienne...
C'est quand meme des sacrés Bofs les arbitres dans ce Mondiale...
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Peaveycroquette
4779
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27130Posté le 27/06/2006 à 15:05:05
Je suis désolé, je ne peux pas laisser dire ça
Grosso, il peut pas faire autrement que tomber :
c'est l'interprétation de l'arbitre qui est discutable, pas l'attitude du joueur qui, au demeurant, accomplit une action formidaaaaaable.
il fallait que ce soit dit.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.