Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si henry arrete de partir 2h avant et qu'on tient physiquement, on a une petite chance mais jouer avec une seule pointe, ca me semble pas la meilleure option
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27184Posté le 27/06/2006 à 21:50:40
Tin Ribery enfin !!!! après 3 vandanges en 2 matchs, là il fait plaisir et s'inspire de Ronaldo (dribble gardien inside)
voilà, une autre compétition a commencé, et ça change tout
malgré un zizou bien physiquement mais avec beaucoup de balles perdues,malgré un jeu de contre trop long vers Titi, malgré un coté gauche déficient, malgré cette occase en or manquée du jeunot Ribéry, purée, on marque!
ça a l'air costaud
alors : allez les bleus
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27187Posté le 27/06/2006 à 21:51:46
Yeahhhhhhhhh riberyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je t'aime mon franck, putain ca va chier...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27188Posté le 27/06/2006 à 21:52:26
Bon, Enfin un match intéressant dans cette coupe du monde... pas de carton jaune en première période... un exploit ! et en plus les français marquent....
Je m'étais fait la réflexion avant le match qu'on n'avait plus rencontré de "grosses" équipes en match officiel depuis l'Italie en 2000 (à moins que j'en oublie), ils avaient peut-être besoin de ça