Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si henry arrete de partir 2h avant et qu'on tient physiquement, on a une petite chance mais jouer avec une seule pointe, ca me semble pas la meilleure option
voilà, une autre compétition a commencé, et ça change tout
malgré un zizou bien physiquement mais avec beaucoup de balles perdues,malgré un jeu de contre trop long vers Titi, malgré un coté gauche déficient, malgré cette occase en or manquée du jeunot Ribéry, purée, on marque!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27188Posté le 27/06/2006 à 21:52:26
Bon, Enfin un match intéressant dans cette coupe du monde... pas de carton jaune en première période... un exploit ! et en plus les français marquent....
Je m'étais fait la réflexion avant le match qu'on n'avait plus rencontré de "grosses" équipes en match officiel depuis l'Italie en 2000 (à moins que j'en oublie), ils avaient peut-être besoin de ça