Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 110 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27181
Joli le but de Ribéry!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27182
Joli match, non ? avec des vrais arbitres, ça fait plaisir :fete:
27183
Si henry arrete de partir 2h avant et qu'on tient physiquement, on a une petite chance mais jouer avec une seule pointe, ca me semble pas la meilleure option
27184
Tin Ribery enfin !!!! après 3 vandanges en 2 matchs, là il fait plaisir et s'inspire de Ronaldo (dribble gardien inside)
27185
[mode Wenger]
allez hop, il sort malouda, il fait rentrer trezeguet, Zizou recule d'un cran, Henry plus à gauche, et zou ! :lol:
[/wenger]
27186
Enfin un match des bleus

voilà, une autre compétition a commencé, et ça change tout

malgré un zizou bien physiquement mais avec beaucoup de balles perdues,malgré un jeu de contre trop long vers Titi, malgré un coté gauche déficient, malgré cette occase en or manquée du jeunot Ribéry, purée, on marque!

ça a l'air costaud



alors : allez les bleus
27187
Yeahhhhhhhhh riberyyyyyyyyyyyyyyyyyy :aime: :fete:
Je t'aime mon franck, putain ca va chier... :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27188
Bon, Enfin un match intéressant dans cette coupe du monde... pas de carton jaune en première période... un exploit ! et en plus les français marquent....
27189
ça poste
ça poste à bloc

la france d'af avec les bleus
af avec les bleus

allez les bleus
27190
Je m'étais fait la réflexion avant le match qu'on n'avait plus rencontré de "grosses" équipes en match officiel depuis l'Italie en 2000 (à moins que j'en oublie), ils avaient peut-être besoin de ça