Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27261

Citation : Bon, ils ont quand même largement dominé 60% de possession de balle pour l'espagne, faut pas non plus s'enflammer. A 10 minutes de la fin, il y avait toujours 1-1 et on n'aurait surement pas tenu physiquement en prolongations.



Honnetement je pense que c'était prévisible, ils n'ont jamais réussi à pénétrer, aucune profondeur dans leur jeu ou presque, dans ce genre de situation, c'est normal que la possession augmente mais c'est de la possession totalement improductive.
27262
Exactement. Quand tu fais tourner le balon sans arriver a trouver la faille, c'est sur le %age augmente, mais .... c'est pas tres productif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27263
27264

Citation : Luis: "Cometimos dos errores y lo pagamos muy caro"
Luis Aragonés lamentó los "dos errores" que cometió España ante Francia y que costaron "muy caro" a la selección española. "Cuando todos los jugadores entregan todo lo que tienen, no hay nada que objetar. Dos errores significaron dos goles. Tenemos que aprender la lección. En esta selección hay gente muy joven que tiene que aprender de partidos como éste", afirmó.

"Ha sido un partido bastante igualado. Quizá en la primera parte nosotros tuvimos un poco más el balón y alguna oportunidad, pero luego, con el empate, que llegó en un error porque hay que parar a Ribery de alguna forma, se nos ha complicado un poco", dijo.

"En la segunda hemos cometido dos errores en el segundo y el tercer gol, aunque el segundo viene precedido de una falta que no existe. A parte de no existir la falta tenemos un error importante y se ha perdido bastante bien o parejo", concluyó.



j'ai pas tout compris, elles sont où les deux erreurs ?
27265
Traduccion, por favor ?
27266
C'est clair que ca ferais pas de mal je parle pas un mot d'espagnol .... :((( :((( :(((

Edit : surtout pour le titre du journal en fait :P:
27267
Bon, je me suis démerdé avec un outil de traduction on line, un peu pourrave, mébon... en gros donc, si j'ai bien compris, il dit qu'ils ont fait 2 erreurs qu'ils ont payées cash. Il dit aussi que Puyol fait pas faute sur Henry. Va falloir qu'il révise les règles, le vieux, parce que meme si Henry en rajoute, il y a une obstruction évidente.
27268
"On a commis 2 erreurs et on les a payées très cher"

Ils arrêtent pas de dire qu'ils ont fait 2 conneries sur les 2 et 3ème buts. Ah bon. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27269
Après "les conneries on stage", les Espagnols d'Af vont créer "les conneries sur les buts français". :mdr:
27270

Citation : que llegó en un error porque hay que parar a Ribery de alguna forma



En gros, on fait une erreur sur le premier parce qu'il fallait arréter Ribéry d'une manière ou d'une autre... (Tacle à la george?!)

Il sait plus ce qu'il bafouille le vieux, l'erreur qu'ils ont fait c'est qu'ils se sont vu trop beaux!