Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 176 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27281

Citation : Bon, ils ont quand même largement dominé 60% de possession de balle pour l'espagne, faut pas non plus s'enflammer. A 10 minutes de la fin, il y avait toujours 1-1 et on n'aurait surement pas tenu physiquement en prolongations.



Tout faux
C'est justement parce que les espagnols avaient le ballon que l'EDf a gagné.
Les rouges faisaient la passe à 10 (hé les gars le foot c'ets pas du hand) ils couraient dans tous les sens (hé les gars le foot c'est pas une course de relai) mais arrivé au milieu de terrain ils étaient comme une poule devant un couteau.
Ils n'ont quasiment pas eu une occase.

C'est en gros ce qui arrive à l'EDF quand elle doit faire le jeu contre une bonne défense.
Or Dans un tel contexte la vitesse d'Henry et ribery servent enfin à quelque chose : on récupère le ballon on part en contre et la défense espagnole est à la rue.
Bref on aspire et on gicle.:mrg:
Contre le Brésil ca peut bien marcher aussi, vu la faiblesse de la défense et vu que Cafu-Carlos n'ont plus les jambes pour se replacer.

Quant à Malouda c'est un joueur énorme mais il ne l'a pas encore montré, ca laisse une marge de progression à l'équipe.
27282
Domenech dit un truc comme "Les jeunes fatiguent plus vite" :bravo:
27283
Alors lui, il doit bien rigoler en ce moment.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27284

Citation : je ferai l'économie de rappeler à certains ce qu'ils écrivaient sur Zidane, il y a quelques jours...



il est cuit, mais un match en moins plus une grosse motivation, ça aide pas mal. Je doute qu'il soit capable de réitérer sa prestation. L'erreur des espagnols à mon avis, c'est de l'avoir "blessé" avec leurs déclarations, il voulait clairement prendre sa revanche.

Citation : et si Henry n'a pas brillé, il a pourri la défense espagnole durant tout le match, pour laisser les autres marquer. ça s'appelle se sacrifier, et ça doit être salué.



Ben en se mettant pas hors jeu et en marquant, il aurait fait son boulot de buteur, c'est pas spécialement à Viera de marquer.

Ce qui est positif, c'est que ca donne enfin un 'match hréférence' contre une équipe rapide et technique, ca permet enfin de se situer un peu.
27285
Zidane fait un match très moyen à l'image de son tournoi jusqu'ici, mais quel panache à la fin!
27286

Citation : il est cuit



on n'a pas vu le même match, alors!
t'as pas vu comment il met Puyol dans le vent à la 92ème?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27287
Zidane a été quasi invisible en 2ème mi temps... mais il est toujours capable de faire LA passe au dernier moment, donc il doit jouer
27288
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

'tain !! enfin un bon match !!!

j'y croyais plus à la capacité de l'EDF de jouer comme ça !!!
je suis content de m'être trompé :mdr:

27289
C'est bien ce que je dis, la "bete blessée" qui se surpasse. Henry aurait du avoir la même hargne pour faire taire Arragones
27290

Citation : Zidane fait un match très moyen



aaaaaargh!!
c'est pas possible...
les passes qu'il met, encore, dans le dos de la défense... p***ain, vous abusez les mecs.
Et après on va me parler de Riquelme, Kaka, Ballack...
Sur ce match, il est encore leur égal.

au fait, personne n'a vu Ronaldinho?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy