Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 055 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27301

Citation : au fait, personne n'a vu Ronaldinho?



Il est allé se faire limer les chicos, car elles l'empêchent de jouer.
27302
27303

Citation : Citation :
France 3 - Espagne 1
:??:

Ben finalement

Citation : ToniAss
France 3 - Espagne 1

:bravo2:
27304

Citation : je viens de tomber sur ça (sur un thread reason en plus!)

Le Brésil a gagné la Coupe du Monde en 1994 et avant cela, sa dernière conquête avait été en 1970. En additionnant 1970 avec 1994 on obtient 3964.

L'Argentine a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1986 et avant cela seulement en 1978. En additionnant 1978 avec 1986 on obtient 3964.

L'Allemagne a conquis sa dernière Coupe du Monde en 1990 et avant cela elle l'avait conquis en 1974. En additionnant de 1990 avec 1974, on obtient 3964.

En suivant la logique on aurait pu savoir d'avance qui allait conquérir la Coupe du Monde de 2002, en effet celui-ci aurait dû avoir conquis la Coupe du Monde de 1962 ! On voit bien que 3964 moins 2002 c’est 1962. Et le conquérant de la Coupe en 1962 a été bel et bien le Brésil.

La numérologie semble marcher. Alors qui vaincra la Coupe du Monde de 2006 ?
Réponse : 3964 moins 2006 égal 1958. Et qui a conquis la Coupe en 1958 ?
Caramba, le Brésil !!



Intrigant en effet mais rien de magique : combien d'équipe ont été championne du monde? très peu, la compétition a lieu que tout les 4 ans, et a chaque fois les meme équipes sont favorites... ensuite 3964 c'est betement le résultats le plus probable de la somme de 2 années du 20 et 21ème siècle.
27305
C bon, je te dois un cornet de frites
27306

Citation : il est cuit, mais un match en moins plus une grosse motivation, ça aide pas mal. Je doute qu'il soit capable de réitérer sa prestation. L'erreur des espagnols à mon avis, c'est de l'avoir "blessé" avec leurs déclarations, il voulait clairement prendre sa revanche.


:ptdr:
Moi je croyais plus trop à Zidane je reconnais mais là il nous a bien rabattu le clapet :
MONSIEUR Zidane.

Je comprend pas qu'on vienne encore émettre des doutes sur sa valeur ajoutée à la vue de ce match et ce dernier but magique. Un grand moment.

Concernant Henry, il a fait le pressing qu'il fallait et y'a deux/trois hors jeu vraiment limite (notamment celui où il est vraiment à côté du défenseur). La tactique était la bonne en tout cas (mieux que contre le Corée) : ouvertures et balles piquées par dessus la défense . Quelques réglages et ça promet. Je rappelle que c'est sur son pressing que y'a coup franc et but libérateur. Je rappelle aussi que sur le premier but de Ribery il fixe bien la défense et laisse le 1/2 sur Ribery. De belles courses qui ont bien affolé la défense espagnol qui a craqué sur la fin.

Viera, grosse grosse coupe du monde :8O: .

Et bravo à Ribery qui s'est vraiment appliqué dans son dribble. Franchement il m'a fait peur dans son face à face et il l'a emporté. J'y croyais vraiment pas.

La conclusion est tout de même celle là : un jeu où l'adversaire se livre "en mouvement" réussit mieux à la France que le bétonnage suisse par exemple.

C'est comme au tennis, on joue toujours mieux face à un adversaire meilleur :bravo:

Et j'oubliais le meilleur joueur du match pour moi : Sagnol. Grosse défense.
Au poil.
27307

Citation : La numérologie semble marcher



ça marche pas pour l'Italie en tout cas : 1934 + 1982 = 3916... :noidea:
et avec 1938 ça marche pas non plus (3920)

c'est sur qu'avec les 5 du Brésil, ya des chances que ça tombe juste, des fois.
27308
:?!: euh attends... je suis pas sûr que mon mode de calcul soit bon (too much beer) :boire:
27309

Citation : " Koller a le front aussi large qu'une plage de la Baule "
Thierry Roland (M6) Etats-Unis-République Tchèque



Nan c'est juste comme ça
27310
Je préviens tout de suite.
Le premier qui ose trouver des choses à redire à l'équipe de France ce soir et un pisse-froid qui ne sait pas vivre et profiter de la vie. :bravo2: