Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 057 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27341
Macou>rappelle-toi, en 98, on jouait avec... Guivarc'h !!!!
ce mec doit être le seul avant-centre champion du monde à n'avoir marqué aucun but...
je trouve tout de même que Henry, ça a nettement plus de gueule. Et de toute façon, il marque (il en est tout de même à 5 buts en coupe du monde).
et puis, henry devant, n'importe quelle équipe est obligée d'en tenir compte, car il bouge énormément les défenses.

moi, je pense que les brésiliens doivent être d'accord avec vous : henry pas jouer.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27342
Cécile fion, je te rétorquerai que contre la corée, c'était france 60%.
et y'avait des gars pour dire ici même que cette équipe était bonne à jeter.
la possession, on s'en fout.
c'est pas maintenant qu'ils plantent des buts qu'on va faire les frileux, si?

c'est dingue, z'êtes jamais contents!

Citation : se branler tu veux dire..


nan, je respecte la charte :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27343
Si on en est juste à se plaindre du positionnement d'Henry par rapport au hors jeu ca me va :bravo:

C'est clair que Henry aurait du se positionner plus en arrière mais vu que la défense espagnol jouait super haut ca revenait à jouer en demi quasi. Bonne défense des espagnols sur ce coup là qui l'ont bien coincé au démarrage. Sauf qu'à force de jouer le hors jeu et bien on s'expose et Ribery en a bien profité. Mattez les joueurs espagnols lever la main désespérement pour demander le hors jeu sur son but.


Sinon pour rappel : http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoId=-1701912926714467929
27344
Henry car sinon rien! :rascapilotractépo:
27345

Citation : Macou>rappelle-toi, en 98, on jouait avec... Guivarc'h !!!!
ce mec doit être le seul avant-centre champion du monde à n'avoir marqué aucun but...


il a joué quoi ? 20 min lors du 1er match aant de se blesser
et la finale en revenant de blessure donc...
27346
C'etait pas Dugary ? :?!:
27347
Duga était le remplacent de Guivarch et il c'est bléssé au 2éme match.
Il était remplacent pour la final (il donne la balle a Viera qui la donne a Petit pour le 3éme but)
27348
Duga il met un but de la tête au 1er match avant de se blesser, et il revient effectivement pour la finale, où il est sur le coup du dernier but... pas si mal pour un joueur qui était très contesté à l'époque.
27349
Oui ca je m'en souviens, tout le monde lui chiait dessus a l'epoque !
moi j'aimais bien sa tete :langue:
27350
Pareil :lol:
1er match j'arrive en retard
mon père est collé a la TV
et moi pour déconner "Alors Duga"
mon père (juste après le controle foireux de Duga) "Pfff Guivarch c bléssé, DFuga vient de rentré et il fait que des conneries"
Ca fait pas 2 min que je suis dans le canapé, corner, Tête de Duga, But !
et là j'ai dit "Lui là, je l'aime bien" :lol:
Vu que je suivait plus le basket que le foot à l'époque, Duga je le connaissait pas trop.
En vrai j'étais encore en train de me dire il est où JPP :ptdr: