Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 087 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27351
Ouais, t'avais un peu rate un episode la ! :mrg:

en 98, un mec qui m'a toujours enerve, c'etait deschamps. je sais pas pourquoi, jy connaissait rien en foot, maintenant non plus d'ailleurs, mais ca tete me revenait pas...
27352
Le coup de JPP était une boutade :lol:
il était remplacent a Bordeaux de mémoire ;)
Mais bon j'adorais ce type, hop passe d'Abedi Pelé, papinade, but.
C'est simple le foot en fait :mrg:
27353
N'empêche que Deschamps c'était un distibuteur de première.
Duga, pour moi c'est comme Dorhasso, on comprend pas toujour ce qu'il fait, et lui non plus.
27354
J'ai l'impression que federer-henman est diffusé en clair en ce moment (sur canal) ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27355
+1 Jules pour Duga


sinon, j'espère pour samedi que Malouda et Titi ça sera autre chose, et que la blague Govou/Viltorde aura passé son chemin
27356
Franchement la critique de Malouda est un peu facile je trouve. C'est pas pour défendre un Lyonnais, je suis le premier à dire par exemple que Wiltord est pas dans le coup durant cette coupe du monde.
Mais Malouda a une activité défensive énorme. Hier il avait en face de lui un arrière à la brésilienne, un mec toujours en train de monter apporter le surnombre. Alors Malouda a fait son boulot dans ce cas là : defendre! C'est sur offensivement il était moins bien, dire que c'est un boulet c'est exagéré.
De l'autre coté, Ribery n'a pas eu à defendre de la même façon par exemple et a donc eu tout le loisir d'apporter sa fougue offensive.
Audiofanzine Football Club
27357
Ouaip, je suis pas lyonnais, mais faut pas s'acharner sur Malouda. Oui, il y a eu un peu de déchet technique en phase offensive, mais il s'est beaucoup livré physiquement, notamment pour défendre et empêcher les milieux espagnols d'avancer avec le ballon.
Les espagnols ont eu la possession, mais ils n'en ont rien fait. Malouda n'y est pas pour rien.
Sinon j'aime bien les échanges de côté qu'il fait avec Ribéry, c'est pas mal pour déstabiliser un défenseur latéral.
27358

Citation : De l'autre coté, Ribery n'a pas eu à defendre de la même façon



Fais gaffe pulk, tu parles d'un lyonnais là :diable:
27359

Citation : Un arbitre Espagnol pour France-Brésil

Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.


Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens.



De la vengeance dans l'air?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27360
Même si c'etait bien vu tactiquement de prendre les espagnols en contre, je reste persuadé qu'il faut deux attaquants.
henry a été , au moins 6 fois sur les ailes pour centrer vers un milieu !!! il faut qu'il y ait un gars en pointe en permanence.
outre vieira, j'ai vu un super sagnol et trés bon gallas point de vue défensif, et un super ribery en attaque.

contre le bresil, je ne m'attends pas un autre shéma, on jouera encore le contre.

la france va écraser le bresil 1-0 et aprés on passera aisément contre les portugais (eux même, vainqueurs des anglais 2-0) :mrg:

allez les bleus !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !