Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 652 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27371

Citation : Les serials loosers ibères avec leur sale complexe de supériorité c'est une chose... je suis ravis que la France ait enfin produit un match correct mais ça ne fait pas oublier les faiblesses récurentes de l'équipe de France ...


Face au Brésil il faudra montrer aut'chose qu'un meneur de jeu poussif, des milieux qui perdent le ballon, un brave avant-centre seul et peu inspiré ou encore une défense centrale qui a besoin de ses latéraux pour ne pas se faire trouer...



Encore un qui sait pas vivre et profiter des petits bonheurs de la vie. :bravo:
27372
Ben regarde l'url, il est pas à moi le blog presse-citron.net... :mrg:
27373
Bonne fin de coupe du monde à tous. Je me casse en vacances, a plouche! :bravo2:

Et arretez de vous chamailler on va être champion du monde. :aime:
Audiofanzine Football Club
27374
:eek2: oh nooon :surpris: !

27375
Avec ces conneries de traducteurs sur internet, le pauvre Vieira va se faire surnommer Coquille Saint-Jacques jusqu'à la fin de sa carrière :diable:
Depuis 3 jours, chaque fois que je vois écrit "Patrick Coquille saint-Jacques" j'en peux plus :ptdr: )
27376
Krava et Krutu ont un peu raison quand meme, il ne faut pas trop s'enflammer, la France n'est pas favorite, loin de là.
Henry n'est pas Ronaldo, et Ribery ne vaut pas Kaka.
Bien sur, on peut les battre, mais il va falloir sortir le grand jeu!
27377
27378
27379
27380
Putain le blog de raymond :aime: