Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 649 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27401
Moi ca me dérange pas..




:mdr:
27402

Citation : Vendredi 30 juin
Match N.57: à Berlin (17h00), Allemagne - Argentine
Match N.58: à Hambourg (21h00), Italie - Ukraine

Samedi 1er juillet
Match N.59: à Gelsenkirchen (17h00), Angleterre - Portugal
Match N.60: à Francfort (21h00), Brésil - France



A partir de demain, on va voir des matches de fous furieux.
27403
Sauf Italie Ukraine !
Je m'attends a un match fermé...
27404
Je pense que les allemands vont battre l'argentine assez facilement, je vois un truc comme 3-1..c'est juste une impression hein!
27405
Mon avis ("Mon" veut dire que c'est le mien...) Personne ne pourra battre l'Allemagne cette année. C'est le brésil ou la France qui en fera les frais.

Les Brésiliens font les fiers devant les médias dans leur peau de méga-favoris, mais ils savent très bien qu'ils ont intérêt à se mettre à l'abri très vite, parce que les surprises sont plus l'affaire de leur prochain adversaire! Et si en réalité ils avaient la trouille?
27406
Ben c'est 2 styles de haut niveau complétement opposés: le jeu Allemand, physique, artilleur, efficace et réaliste. Vs le jeu Latino, artistique, collectif. Un avantage évident pour les Allemands: ils jouent chez eux.
27407
Nan mais leurs match sont super marrants, ils te plantent un but au bout des cinq premières minutes et continuent d'attaquer comme si ils etaient en train de perdre le match :D:
27408
La dernière fois, ils en ont plantés 2 dans le 1er 1/4 d'heure, puis plus rien (contre la Suéde).
27409
On n'a pas encore vu de bons attaquants face à eux encore quand meêm
27410

Citation : Je pense que les allemands vont battre l'argentine assez facilement, je vois un truc comme 3-1..c'est juste une impression hein!



T'as intérêt pour ton scooter :oops2: