Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 162 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27411
Nan mais j'irai en vélo demain je suis pas ouf
27412
Moi, j'veux pas dire, mais avec Argentine-Mexique, le seul GROS match, pour l'instant, c'est France-Espagne.
Allemands et Brésiliens ont eu la vie facile jusqu'à présent.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27413
Allemagne-Argentine : je vois bien l'Argentine dominer mais l'arbitre donner la victoire aux allemands

27414
Allemagne-Argentine : je vois bien un chouette match avec un arbitrage de bon niveau et des joueurs fair-play, et une victoire de l'Allemagne. Je serai dans le train à cette heure là :((( et pour Italie-Ukraine également, mais là j'ai moins de regrets...
27415
Pour qu'une nation organisatrice rentre dans ses frais l'équipe nationale doit aller jusqu'à quel stade?

27416
:naif: ah mais tu crois vraiment que ca marche comme ca ?? :naif:
27417
Non mais ct juste une question comme ça :)

en demi?

27418
T'as un mail
27419
Déjà 2,5 M de litres de bière consommées depuis le début du mondial et 1M de saucisses, y bosse dur le Takis :mdr:
27420
Comme d'hab :oops2: les italiens ont la vie facile, tomber sur l'ukraine :fache: . c'est agacant.

vous me direz que les francais avec le togo, la suisse et la corée, elle était bien servie aussi :nawak: