Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 192 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27451
Allemagne - argentine : 1-2

italie - ukraine : 2-0

:8)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27452
Départ du tour demain :aime:
Sans Ulrich, sans Armstrong, sans Basso re- :aime:
27453
27454
à force de gicler des favoris, le velo-club de gégé holtz sera diffusé en direct à partir de 22h35 ! :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27455
L'Argentine est quand même une équipe qui me fait rêver depuis le fameux mundial de 1978. J'aimerais bien qu'ils s'imposent, cet après-midi :aime:
Allez, un 2-1 ferait l'affaire.
27456
Bon, on sait jamais meme si on y croyait pas avant

mais si la france gagne la world cup (euh, y'a 3 matches à jouer et à gagner quand meme avant ), le truc qui me fait chier d'avance c'est cette déférlante dans le désordre de:

poufs avec le maillots des bleus trémoussant leurs culs à la plage
pubs incessantes à la télé
chanson hymne des bleus à trouver puis à se gaver en toute occasion
plus question de chambrer le père Domé sopus peine de pendaisons
mecs en tout genre se trouvant une passion pour le foot
couvertutre de tous les magazines y comprit ceux de musiques sur des footballeurs
un paquet de gros menteurs disant "je vous l'avais dit"
Domé, encore lui, élevé comme demi dieu en France
footballeurs invités d'émissions d'opinion et de tous les talk show
Titi devenant le futur capitaine des bleus et invité permanent dans tous les médias (je supporte plus ses 75 mots qui forment toutes ses phrases )nous assainnant de propos vides ou débiles (enfin, digne d'un djeunz de 14 ans qui 'Argentine est quand même une équipe qui me fait rêver depuis le fameux mundial de 1978fait genre avec ses potes dans la cage d'escalier)
jeu du football ne se pratiquant plus qu'avec un attaquant de pointe
et j'en passe et des meilleurs

bref, la surdose

alors que maintenant, c'est cool

on peut parler et globalement les gens ne commencent qu'à accrocher



allez les bleus

hey, les gars, après c'est le mondial de basket avec les alter égo d'égo de Titi, les stars puantes NBA et en number one notre rappeur de bac à sable : le Tony...





Citation : L'Argentine est quand même une équipe qui me fait rêver depuis le fameux mundial de 1978


l'Argentine c'était Passarella et Mario kempes,tu confonds, c'est l'énorme Holland qui faisait rever en 78
27457
Je pense que t'a raison Boum. Le truc, c'est que, si les bleus vont en finale et gagnent, on va ressentir cette sorte de décharge orgasmique que l'on va regretter une heure après lorsque la foule aura volé ton émotion.
27458
Pareil. Vaut mieux pas profiter de la vie.
Vaut mieux pas vivre des trucs trop bien. Plutôt des trucs craignos, voire moisi direct. Comme ça t'es pas déçu après.
27459
En même temps, c'est pas parce que les bleus gagnent des matches que je profite de la vie, Dom.
27460
Les mecs qui se découvrent une soudaine passion pour le ballon rond dans les entreprises pour compléter leur panoplie de petit sous-fifre dynamique bien sous tout rapport :mdr: . C'est le style de gus genre petit gros qui n'a JAMAIS joué même dans sa jeunesse ou que l'on mettait dans les barres parceque personne ne voulait y aller. Souvenirs souvenirs.