Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 188 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27481
Bah!!

c'est pas pire qu'une finale ...
27482
C'est fréquent :noidea:
27483
Le publik Halleumand a le sens du Fair Play :|
27484
Aller l'Allemagne! Belle victoire méritée :|
27485

Citation : Aller l'Allemagne! Belle victoire méritée



Tu plaisantes? :8O:
27486
Nan mais t'as vu le smiley à côté? :8O:

Bien sûr que je "plaisante" :mdr:
27487
27488
Ca me fait bien plaisir que l'Argentine ait été sortie. J'ai jamais pu blairer cette équipe, son arrogance, son jeu hyper dur (depuis le début de ce mondial, à tous les matches de l'Argentine que j'ai vus, j'en aurais viré au moins 2, dont à chaque fois Heinze qui est un des joueurs les plus violents de notre époque), l'idolatrie pour un type d'1m12 chargé à mort qui marque de la main et s'en vante presque, et qui fut à son époque un des pires simulateurs.
Et puis si la France arrive en finale, il vaut mieux que ce soit contre les Allemands, ça nous ferait une revanche de 82... je reve que Barthez fasse une Schumacher sur un attaquant teuton et en sortant soulève son maillot pour révéler un T-shirt "remember Battiston". :diable:
27489

Citation : J'ai jamais pu blairer cette équipe, son arrogance



:?!:

si les Argentins sont arrogants, comment qualifierais-tu les Hollandais et les Suisses?

l'Argentine est un pays qui produit régulièrement l'un des plus beaux jeux de la planète.
De deux cas particuliers (le comportement effectivement exaspérant de Heinze et la main de Maradona contre l'Angleterre en 1986), tu établis une généralité que je trouve - pardon - erronée.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27490
Quand meme on a pas vue un super match :8O:
Un jeu stereotypé , les argention sur le coté gauche avec sorin et tevez.
Les allemand c'etais pas du tres beau.
Aucune de ces deux equipes merite la final.

Mais l'Allemagne ne merite pas sa qualif :furieux: