Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Christiano Ronaldo à marqué des points dans le coeurs de JM Aulas, j'en suis sur
Ptin je ferai bien un pronostique pour le match de ce soir, mais j'ai remarqué que quand je m'en fou d'une équipe elle gagne, et suffit que je m'y interesse pour que... alors bon je dis rien
Les Anglais ont fait un parcours médiocre jusqu'ici, tout en prétendant être digne du titre. Ils se font sortir sans grande gloire par le Portugal certes mais ce dernier a montré un beau football sur ses matches antèrieurs. C'est donc globalement plus que mérité. Portugal .
Citation : Boum92
bresil 1-1 france tab
Colombo
bresil 2-3 france AP
Chuck
bresil 3-1 france
Golden Torpedo
Brésil 2-0 France
Dryfe:
brésil 2-1 France
Nick Larsson
bresil 1-1 france (france gagne aux tab)
J'ai écouté le match à la radio (rmc) et ils disaient que les Portugais avaient passé leur temps à chercher et simuler les fautes adverses... quelqu'un pour confirmer ?
Citation : J'ai écouté le match à la radio (rmc) et ils disaient que les Portugais avaient passé leur temps à chercher et simuler les fautes adverses... quelqu'un pour confirmer ?
je confirme
Y sont agaçants
Enfin ils n'ont pas fait que ça mais ils l'ont fait aussi.
Et encore y'avait pas Deco!