Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 650 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27541

Citation : Et encore y'avait pas Deco!


...Sans quoi les faces de culs en gelée à la rose auraient encaissé un ou plrs buts...



Mick a fait le déplacement pour rien...

Bon, le clou de la journée c'est qd même FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!! :D:
27542

Citation : Les Anglais ont fait un parcours médiocre jusqu'ici, tout en prétendant être digne du titre. Ils se font sortir sans grande gloire par le Portugal certes mais ce dernier a montré un beau football sur ses matches antèrieurs. C'est donc globalement plus que mérité. Portugal


Tu es incroyable!!! regarde ce que tu me disais hier sur l'allemagne!!!
27543
27544
Petite question pour les footeux : est-ce que l'un d'entre vous se rappele d'un joueur du nom de Jean-Luc Dazelle?
27545
La France n'a pas perdu contre le Brésil depuis 1958 ( Suéde...Pelé )



rien à craindre de ces danseuses...
27546
Vive le foot samba! lol

on peut encore parier sur ce match?
27547
A ce rythme là, on y croit !!! Mais attention au réveil brazouk après la pause comme même ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
27548
Pronostic : si l'equipe de France tient jusqu'à la 60ème minute, elle gagne le match :oops2:
27549
Je persiste : un but à la con vers la fin du match (pour nous bien sur!)
au vu de la premiére période, y a vraiment la place !
allez les bleus !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27550
Zidane est énorme :oo: On ne l'avait pas vu à ce niveau en EDF depuis longtemps, c'est très fort ce qu'il fait ce soir!

Ribéry n'est pas (encore) entré complètement dans le match, moi j'y crois :bave: