Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 202 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27571
Zidane :8O:

27572

Citation : Et 1
Et 1
Et 1 zéro



:ptdr:

Superbe match, et c'est pas retourner sa veste que de dire qu'ils ont bien joué quand c'est le cas ! Ce qui fait encore plus plaisir, c'est que cette fois ils n'ont pas eu l'air de trop forcer.
Maintenant, reste à savoir s'ils peuvent tenir encore 2 matches à ce rythme. Le Portugal, même sans Deco, c'est quand même super technique.
27573
J'aurais quand même préféré l'angleterre en 1/2, avec Rooney exclus et Owen blessé, ça aurait été plus facile
27574

Citation : les abrutis sont de sortie,dans la rue et surtout dans les médias

Clair :fache:
27575
27576
27577
27578
27579
27580
Putain masi yeaaaaaahhh, I'm back de ste sooirée de malade, trop bien, toulouse et ses alentours en folie! Vraiment victoire meritée, on retrouve une vraie equipe et je penses que l'on peut faire plier tout le monde depuis l'espagne, enfin cette equipe nous fait vibrer, merci les bleus, merci zidane, qui a été enormissime, homme du match,zidane l'éternel

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam