Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 984 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27611
Bon, moi je suis pour le 11 à Raymond, pour Wiltord et Govou en fin de match pour continuer à occuper les couloirs, et pour les blondasses qui se trémoussent :humm:

Je pense qu'il y'avait mieux à faire au niveau du 11 Brésilien vu les joueurs qu'il y'avait sur le banc, je regrette de n'avoir vu jouer le Brésil qu'une mi-temps contre le Japon pendant ce mondial, et j'espère qu'on va piler le Portugal pour s'offrir une belle finale riche en émotion!
27612
Zidane jouera pas la petite finale!

vous avez vu, ils sont dans les rues, nous sommes cerné

la
la la lala
lalalalalala

la la
lala

lalalalalala

lalalalalalalalalalala

ouais
ouais
ouais
ouais



et pourquoi l'hymne ça serait pas antisocial?
ou un truc des Sheriffs?

passque lolo Blanc n'est plus là..

revient Lolo passque I will mes couilles, je supporte plus

bravo les bleus, une des seules équipes à faire déjouer le Brésil depuis 20 ans sinon la seule

allez les bleus

ps: qu'est ce que ça va etre si ils sont champions du monde
un café I will survive
un shampoing, des bouées,une carte audio/numérique, une groovebox?
27613
27614
Ici(je suis en allemagne) les gens etaient a 100% pour la france hier soir, c'etait beau! :(((
tout le monde etait sur le cul faut dire ce qui est, le patron du bar ou je taffe est venu m'embrasser et retirer tout ce qu'il avait dit sur zidane :8O: :mdr:
27615
Tu nous en reparleras s'il y a une finale France-Allemagne ! :mrg:
27616
27617
On en parle déja.. j'ai bien précisé que je voulais pas mourir pour du foot apparement ils sont ok.
27618
:mdr:

Oui, mais il va quand même falloir que tu restes chez toi peinard si tu y tiens vraiment.
27619
Je bosse dans un bar comme je disais donc j'ai pas trop le choix en fait.:noidea:
j'en rigole mais je flippe un peu quand même pour être franc :mdr:
27620
Il me semble que vers la page 2750 ou 2751, Chuck à écrit que si la Francese qualifiait pour les demi-finale, il irait s'acheter un maillot de l'EDF floqué Govou. :oops2:


Bon, bah j'y croyais pas du tout, j'disais meme que si la France allait en 1/4, c'était du à un heureux concours de circonstances, mais là, bien sur que oui, je retourne ma veste -sans nier mes propos precedents- et je supporte les Bleus !!!! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/