Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 149 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27621

Citation : Il me semble que vers la page 2750 ou 2751, Chuck à écrit que si la Francese qualifiait pour les demi-finale, il irait s'acheter un maillot de l'EDF floqué Govou.


...exact, au post 27527 pour être précis... alors maintenant c'est pas tout de promettre mais on veut des photos!!! :diable: (et si possible aussi une photo de la gueule du vendeur quand il lui demandera, ça risque de pas être triste :bave: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27622
Moi je fais plus ce genre de paris, ça m'a couté d'embrasser les pieds de fuyu :oops:
27623
N'oubliez pas que si la france gagne la coupe du monde Thierry Roland fait le tour de la place de la concorde tout nu en courant !
27624
27625
Bon on a un problème maintenant : que faire des mecs qui ont déjà un carton (thuram, sagnol, vieira, zidane, ribery) ? Les mettre sur le banc contre le Portugal ou les faire jouer ?

Pour moi on gagnera pas la finale si on aligne pas la même équipe que contre l'espagne et les brésil :??:
27626

Citation : Il me semble que vers la page 2750 ou 2751, Chuck à écrit que si la Francese qualifiait pour les demi-finale, il irait s'acheter un maillot de l'EDF floqué Govou.



Je peux changer pour celui de Vikash ? Je pourrai toujours le refourguer à Fuyu
27627
Sérieusement, je suis le seul à voir un hors jeu sur le but d'Henry ?
27628

Citation : Dom: faut que t'arretes de pas boire
la force d'un attaquant est de marquer avec tres peu de ballons
il n'est pas décisif ni incisif pour l'instant



France - Corée. 1-1
Unique buteur : Thierry Henry.
Sinon on rentre à la maison.

France - Brésil. 1-0
Unique buteur : Thierry Henry.
Sinon on rentre à la maison.

En fait je m'en fou de Thierry Henry mais j'aime bien ton blocage compulsif et vicérale contre ce mec que tu connais qu'aux travers de la télé.

J'aime bien quand tu remets le couvert direct le dimanche matin sur le forum alors que la veille tu nous sors tranquille:

Citation : si la france gagne, je dis plus de mal de Titi l'débillo pendant au moins un jour,



T'as la haine de ce mec que tu connais même pas, "le débillo", "quelle tache, mais quelle tache!", "l'autre abruti", avec ses "propos vides ou débiles (enfin, digne d'un djeunz de 14 ans" etc...
C'est marrant. :mrg:

Moi je dis :
Vive Henry,
Vive l'Essones et les Ulis
Vive les Antilles.
Vive le rhum arrangé.
Vive martis !

Rien que pour t'énerver car je suis un gros sadique :bave:
;)
27629
D'ailleurs, sans le but d'Henry à Dublin, l'Edf serait peanuts…Et nous aussi ! :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27630
Plus je le vois, plus je l'aime ce Titi=)
Surtout contre la Corée, juste apres son but son petit numéro