Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 015 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27641
27642

Citation : La LFP accouche d'une souris
le 2/7/2006 8:13:56

La LFP avait fait plancher Michel Hidalgo pour récolter des idées favorisant un retour du jeu offensif dans le championnat de Ligue 1. De nombreuises idées avaient été avancées. Finalement, c'est un challenge supplémentaire qui sera ajouté aux nombreux autres existants " Le challenge de l'offensive ". Un classement parallèle sera établi comme suit :

Une défaite vaudra 0 point, un match nul vaudra un point, une victoire par un but d'écart 2 points, une victoire par 2 buts d'écart 3 points.
Le vainqueur de ce challenge encaissera 2 403 772 euros.

27643
On devrait faire ca sur af

Citation : Une avis compo défavorable vaudra 0 point, un avis compo mitigé vaudra un point, un avis compo positif par un mp3 d'écart 2 points, un avis compo positif par 2 mp3 d'écart 3 points.
Le vainqueur de ce challenge encaissera 2 403 772 euros.

27644

Citation : En France, deux supporters de l'équipe de football du Portugal qui manifestaient leur joie samedi dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) ont été grièvement blessés par balles par un habitant ne supportant pas le bruit, qui a été abattu lors d'une intervention des gendarmes, a-t-on appris dimanche de source judiciaire et auprès de la gendarmerie.

L'une des victimes, un homme de 37 ans né au Portugal, touché à la tête, se trouvait dimanche soir dans un état critique. Il est hospitalisé au service réanimation des Urgences de l'hôpital Pasteur à Nice.

La seconde victime, une femme de 46 ans, également née au Portugal, blessée au bras, a été opérée dimanche.

Le tireur est un homme de 58 ans, préposé aux postes, qui semble avoir eu des antécédents psychiatriques, selon le procureur de la République à Nice, Eric de Montgolfier.

:(
27645
Oh les buts!!!

on dirait vidéo gag






papin for ever


af avec les bleus

ps:vous m'avez fait rire avec vos photos de moi et Titi
27646

Citation : Au départ du coup franc il arrive de derrière et il a 3 brésiliens devant lui



Je parle pas de Titi mais d'un joueur (je ne sais pas qui), regarde la video à 00'16, c'est pourtant net je trouve. Et pour dire qu'il ne fait pas action de jeu, ca va être difficile
27647
Chuck Van Damme > je vois pas comment tu arrives à dire la position des joueurs de l'équipe de France hors jeu, à moins que tu ne disposes d'une vidéo avec la caméra opposée, car j'ai beau rematter le but, on ne voit strictement pas les joueurs français au moment où Zidane frappe. :noidea:

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/
27648

Boum92 fortement réprimandé par Dom Janvier pour ses propos tenus sur Thierry Henry.
27649
>Dom, on voit mieux ici http://youtube.com/watch?v=EM737ikdmjo&search=brazil%20henry
cale toi sur 00:16, je crois que c'est Thuram au milieu
27650
Y'avait déja pas mal d'aigris sur AF. Fallait que Boum92 vienne nous parler d'Henry...:roll:

un satisfecit à Dom Janvier pour ses efforts pédagogiques.

+1 à Boum92 : il est cohérent dans le ridicule, et il me fait bien rire. C'est toujours ça de pris.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy