Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 063 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27651
Chuck> la frappe est plutôt à 0:17
Pour moi y'a pas matière à hors jeu (comme le commentateur anglais). Eventuellement un joueur français une jambe devant dans le fond mais de toute façon vraiment passif sur l'action et Henry clairement pas hors jeu. Bref, un hors jeu là dessus je vois pas bien qui le sifflerait. Pour moi.

En tout cas s'il le siffle avec le but derrière là y'aurait eu une vraie polémique.
27652

Tournant du match : carton rouge à boum98 sur sa faute sur Peaveycroquette et carton rouge à Peaveycroquette pour discussion avec l'arbitre. :mrg:
27653

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27654
Y'a peut-être 1 ou 2 français hors jeu mais ils ne touchent pas le ballon et ne masquent pas le gardien, donc ils ne font pas action de jeu, donc il n'y a pas à siffler hors-jeu.

27655
Pour moi, il y a hors-jeu.
mais vu les erreurs d'arbitrage du premier tour, les français méritaient bien ça.
depuis le temps qu'on leur dit de mettre la video, ben voilà.

maintenant les erreurs d'arbitrages font partie du jeu, tout comme la chance, la forme, le fait que sa famille soit dans le public, les blessures, la tactiques, le soudoiement heu nan pas ça, bref. l'EDF a gagné c'est ça le résultat.
27656
Rossi blessé, fini 2° :bravo: et Schumacher a gagné, mais ça c'est moins grave :mrg: !

27657
Peavey: lache moi la grappe, tu gonfles tout le monde là

laisse tomber, t'as pas les épaules, et en plus t''as le risque sèrieux de tomber physiquement sur moi et il t'en couterai

l'humour oui (comme Dom)
tes attaques de roquet castré: non

alors va jouer aux billes avec tes copains et oublie moi
27658
Costaud le boum92 j'aurais du essayer le cassis

27659

Citation :
Aus - Houllier sélectionneur ?
lun 03 jui, 08h46

Alors que le journal Britain's Mail a rapporté dimanche que le contrat de Gérard Houllier à Lyon ne serait pas renouvelé l'an prochain et qu'il allait prendre les reines de la sélection australienne afin de la qualifier pour la Coupe du monde 2010, la fédération australienne a démenti avoir engagé le technicien français.

Dans un communiqué, la fédération a indiqué ne pas avoir signé d'accord avec Houllier mais affirme que des négociations sont en cours avec le Français et d'autres candidats potentiels. Toujours selon la presse australienne, Frank Lowy, président de la fédération et deuxième homme le plus riche d'Australie aurait proposé à Gérard Houllier un contrat d'une durée de quatre années et près 20 millions de dollars pour entraîner les Socceroos .

27660

Hors sujet : boum > c'est pas pour foutre ma merde mais kubi a signalé un abus sur ton post. Si tu pouvais aussi lui casser la gueule.



Si les portugais gagnent, je ferais chié la concierge de mon immeuble grave :oops2: :oops2: :oops2: