Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 179 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27681
Non. T'es assez grand pour reconnaitre tes erreurs tout seul. :mdr:
27682
Vous etes rien que de chiffons
27683

Citation : Non. T'es assez grand pour reconnaitre tes erreurs tout seul.


Je suppose donc que tu es un nain

:mrg:
27684
Un chiffon, font font les petite marionettes. :|
27685
Une page avant, jamusique en plein appel au calme et à la raison avec force maturité :

Citation : Arretez les gars vous allez ressembler à ça

Cool pas de surenchères.


:volatil:
27686
Allemagne - italie : 1-2

france - portugal : 2-0

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27687

Citation : Une page avant, jamusique en plein appel au calme et à la raison avec force maturité :



Tant que c'est de la blague, ça me va :ptdr: , et d'ailleurs ca ne sera que ça:bise:
je ne suis pas dans un concours de qui a plus grosse( la question ne se pose pas, c'est moi :fou: ) mais j'aime rire

bon plus sérieusement, je viens de regarder les jt, ca s'enflamme à max.
la france est gagnante contre la portugal à coup sûr, on sent un soupçon de modestie mais c'est pour la forme. :beurk:
je me méfie des portugais :?!:

:boire:
27688
J'hallucine vraiment que l'on soit en demi finale!

dire qu'au depart de ce mondial je ne pariais pas 1 cacawuette sur l'EDF, mais alors vraiment pas.
et la, franchement je commence a rever un peu, le match contre le bresil etait vraiment impressionnant

je recommence donc a soutenir les bleus!
faites nous rever! :bave:
27689
C'est trop bien d'être en demi mais avec les portugais on va finir le match avec 2 joueurs vu le nombre de carton jaune!
27690

Citation : > Le puissant narcoleptique servi aux Brésiliens en 1998 fait encore effet.
> Finalement, Fernandez n'avait pas tort de laisser Ronaldinho sur le banc, parce que même Jérôme Leroynho aurait été plus utile dans ce match.
> Impossible de perdre un match à Munich avec un entraîneur qui s’appelle Raymond.
> Tant qu'à passer I Will survive, serait-il possible de préférer la version de Cake?
> Encore un zéro Jean-Michel s’il te plait.
> Le Brésil après l’Equateur, la Suède, l’Australie, le Togo, l’Ukraine et Jan Ulrich: sale été pour les maillots jaunes.
> On savait bien que la politique du Francfort finirait par payer.
> La preuve que Zidane est clean: il n'a jamais autant pété la forme depuis que le laboratoire au bout de sa rue a fermé ses portes.
> Sidney Govou a peut-être enregistré trois sélections durant le Mondial, mais Ludovic Giuly a un autographe de Crocodile Dundee, lui!
> Enfin une passe décisive de Zidane pour Henry. La première tête cadrée du second avec les Bleus n'a probablement jamais été aussi proche.



ici

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy