Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Aprés son altercation avec Cruz à la fin d'alllemagne-argentine, Frings a été suspendu pour lui avoir donné un coup de poing, ceci étant révélé par des images....italiennes
Si les italiens gagnent la demi finale contre les allemands, ils prévoient de mettre 20 caméras dans le stade du match france-portugal, au cas où...
et aprés ils se plaignent qu'on ne les aiment pas...
Oui, dommage que leur plongeur d'élite de la dernière minute contre l'Australie n'ait pas été suspendu pour simulation lui aussi... et pourtant là aussi y'avait tous les ralentis qu'on voulait.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27696Posté le 03/07/2006 à 22:32:17
Y'a peno pour l'italy
Deja dans l'action ya deux australaupiteque qui tacle dans le vent , le second tacle lui coupe la route et en plus l'australaupiteque il leve le coude.
Citation : Tu vois c'est ça le probleme du virtuel, toi tu insultes tranquille bien planqué, te sentant fort car bacdce
je maitrise pas les codes et pour moi c'est réel
mais ça peut le devenir rapidement mon grand , alors un conseil, arrete de suite tes attaques
T'en profiteras pour arrêter de cracher ta bile sur Henry, stp ? Parce que y en a d'autres que Peavey à qui ça ne plait pas DU TOUT.
Ou sinon on n'a qu'à dire tout de suite qu'il y a deux poids deux mesures