Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 609 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27691
'tain : en mai, Profil + proposait une offre : tes 4 pneus remboursés si la France gagne la CDM.

A l'époque je me disais, bof : 1 chance sur 32...

maintenant je regrette un peu ... :(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27692

Hors sujet :

Citation : Les mecs des cdf sont vraiment enorme

Pour info : les brêves sont proposées par des forumistes sur un fil spécial, et le webmestre publie celle qu'il préfère

27693
Aprés son altercation avec Cruz à la fin d'alllemagne-argentine, Frings a été suspendu pour lui avoir donné un coup de poing, ceci étant révélé par des images....italiennes :diable:

Si les italiens gagnent la demi finale contre les allemands, ils prévoient de mettre 20 caméras dans le stade du match france-portugal, au cas où... :|

et aprés ils se plaignent qu'on ne les aiment pas...
27694
C'est bizarre, ils veulent pas de video pour l'arbitrage mais la ca les gène pas d'y avoir recours
27695
Oui, dommage que leur plongeur d'élite de la dernière minute contre l'Australie n'ait pas été suspendu pour simulation lui aussi... et pourtant là aussi y'avait tous les ralentis qu'on voulait.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27696
Y'a peno pour l'italy

Deja dans l'action ya deux australaupiteque qui tacle dans le vent , le second tacle lui coupe la route et en plus l'australaupiteque il leve le coude.

Peno indiscutable
27697
Pour moi y'a pas penalty mais il ne plonge pas non plus, il tombe quoi.
27698
Il n'y a absolument pas pénalty. Faut pas déconner! :non:
27699

Hors sujet :

Citation : Tu vois c'est ça le probleme du virtuel, toi tu insultes tranquille bien planqué, te sentant fort car bacdce

je maitrise pas les codes et pour moi c'est réel

mais ça peut le devenir rapidement mon grand , alors un conseil, arrete de suite tes attaques

T'en profiteras pour arrêter de cracher ta bile sur Henry, stp ? Parce que y en a d'autres que Peavey à qui ça ne plait pas DU TOUT.
Ou sinon on n'a qu'à dire tout de suite qu'il y a deux poids deux mesures

27700
La FIFA a exclue de toutes les competitions internationales l'équipe nationale de la Gréce ainsi que les clubs Grecs… :8O:

Et + 1 pour dire que Titi, qu'on l'aime ou pas, ça sert à rien de se prendre la tete et dire “Oué, viens te battre si t'es un Homme"…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/