Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 930 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27701

Citation : La FIFA a exclue de toutes les competitions internationales l'équipe nationale de la Gréce ainsi que les clubs Grecs…


euh...j'ai pas suivi là :8O: . C'est quoi l'histoire :oops2: ?
27702

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27703
On rejoue l'euro 2004 du coup?
27704
T'es pas content Martis :fache: ? Tu veux venir me dire ça en face plutôt que BACDTE ? T'as quelque-chose contre les grecs ? Tu veux te battre ? Tu veux que le grec d'en bas de chez moi ferme :furieux: ? Chochotte !
27705
Moi je veux bien me battre, mais uniquement sur rendez vous :mdr:
27706
Keskiyatoa? Moi je crains dégain, je vous prend tous ici! :furieux:
:jedancelemia: :mdr:
27707

Citation : uniquement sur rendez vous


15h30 sous le grand chataigner
27708
Ok, moi je prends les paris. La mise mini est à 5 euros. :diable:
27709
15h45 ça serait possible? demain midi j'ai un dejeuner d'affaire qui peut s'eterniser un peu, alors le temps de faire la route...

enfin si j'suis pas la à 15h30 précise, tinkiet, ça veutdire que j'serai sur la route au pire :mdr:
27710
OK. Non je comprend. :P: T'inquiètes tu peux arriver tranquille. c'est important les repas d'affaire :tourne:. J'espère que ca roulera pas trop mal parce qu'avec les départ en vacances. :aime2:
:boire:








:fache2: ET APRES JE TE MARRAVE LA TETE :furieux: