Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 128 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27741

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27742

Citation : Le mois de juillet va etre incroyable en transferts !


Lens en Ligue des Champions
27743

Citation : Lens en Ligue des Champions


Ca serait top!

Citation : pourquoi, il est bon ce Hellebuyck ?


Ca dépend... quand y'a une mauvaise ambiance, il a tendance a être discret, mais c'est un combatif, il a une grosse frappe, un excellent état d'esprit... bref je le regrete ENORMEMENT :((( ca va vous changer de Dorashoo le rigolo
27744

Citation : le procureur Stefano Palazzi a aussi réclamé le retrait des deux titres de champion d'Italie remportés par la Juventus Turin en 2005 et 2006.


!!!!! :oo:

Citation : La "Vieille Dame" est la plus lourdement visée par l'accusation, qui demande à ce que le club aux 29 titres nationaux soit relégué en Série C1, la troisième division, voire dans une division inférieure.


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Aller savoir si le père Aulas il va bien dormir ce soir :bravo2:
27745

Citation : Berlusconi denonce un réquisitoire absurde


peuve pas le rétrograder le fils spirituel du duce ?

Je ne sais pas trop s'il vaut mieux jouer l'allemagne ou l'italie...
beaucoup préfereraient l'allemagne pour exorcicer les vieux démons de 82 et 86 et qu'enfin on ne parle plus de Battiston - SChumacher
que certains vivent comme les poteaux carrés des bleus... :8O:
27746
Quand on sait que Aulas a demandé à Juninho, Cris et Fred de presenter l' OL à Kaka… :humm: Ça pourrait etre drolement chouette ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27747
Kaka--> Real Madrid

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27748

Citation : Bonjour à tous, c'est Lolo !


On en parle un peu moins car la qualification de l'équipe de France vampirise l'actualité depuis samedi soir, mais il n'y a pas que France - Portugal dans la vie ! L'autre demi-finale de cette 18e Coupe du Monde, qui va opposer l'Allemagne, pays hôte et l'Italie, mérite qu'on s'y intéresse aussi.

D'abord parce que c'est un grand classique entre deux formations "3 étoiles". On se souvient de la légendaire demi-finale de 1970 avec le Kaiser le bras en écharpe et la victoire des Italiens (4-3 a.p), mais aussi de la finale 1982 avec là encore une victoire italienne (3-1). D'ailleurs, il faut savoir que l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en Coupe du Monde, en 4 confrontations. Une stat intéressante même si le poids de l'histoire ne perturbe pas un joueur dans sa préparation.

Pour moi, les Allemands partent avec un léger avantage mais cela risque d'être très indécis, et je vois bien ce match se finir aux tirs-au-but, tout au bout de la nuit. La Mannschaft sera portée par tout un peuple, mais l'Italie, dont le parcours s'est fait dans la discrétion - les éliminations du Brésil, de l'Argentine et de l'Angleterre ayant fait beaucoup de bruit cette semaine - a un coup à jouer. Pour avoir joué à l'Inter, je connais la mentalité italienne : les mecs ne lâcheront rien. Et le match se jouera sûrement sur un détail...

Bonne journée et bon match ce soir !


Laurent

27749

Citation : Un peu inquiet

La demi-finale France-Portugal approche, et franchement, je vous avoue que je suis un peu inquiet, plus même qu’avant le match contre le Brésil. Car même si je suis persuadé que l’équipe de France va maintenir son niveau, d’excellence actuellement, cette formation portugaise m’apparaît plus délicate à négocier. Certes, on compte moins de talents individuels que le Brésil dans l’équipe de Scolari, mais collectivement, ça n’a rien à voir, les Portugais forment un bloc compact, ils savent aussi être truqueurs, autant dire que je me méfie particulièrement d’eux.

Bien évidemment pour moi, France-Portugal, ça rappelle d’excellents souvenirs, cette demi-finale de l’Euro 2000 qui avait été très serrée mais magique à l’arrivée avec ce penalty de Zizou, synonyme de but en or et de finale. Je garde beaucoup d’images de ce match, l’une des principales étant pendant la prolongation l’arrêt décisif de Fabien sur une tête d’Abel Xavier, l’histoire aurait été différente s’il ne l’avait pas sortie. Aujourd’hui, on se rend compte que certains joueurs portugais de l’époque sont encore là, à l’image de Luis Figo, ça prouve bien que cette équipe n’a rien perdu de ses qualités.

Maintenant, les gars ont vraiment l’air confiants, j’en ai appelé quelques uns après le quart contre le Brésil, je ne peux pas trop vous donner les noms car sinon, ils vont me dire : « Marcel, tu abuses ! », mais on sent pas mal de sérénité chez eux. Ils savent que le travail a été fait pour aller au bout, la préparation physique a été bien pensée, et là, ce qui importe, c’est la récupération, la régénération des organismes mais aussi des têtes car ce n’est pas évident d’enchaîner des matches à très haute pression, comme ils viennent de le faire. C’est difficile à expliquer à ceux qui n’ont jamais vécu de telles choses, mais il faut être fort mentalement pour se relancer après chaque match. Là, franchement, je les ai sentis hyper confiants, mais aussi très concentrés. Ils sont dans une phase où tout ce qui leur arrive n’est que du bonheur, mais ils en redemandent. Car quand tu gagnes une telle épreuve, c’est trop bon ! A demain pour parler du premier finaliste.

Marcel ;)

27750
Je vois pas ce que l'on en a à foutre de l'avis de Marcel Azzola sur le foot.