Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 046 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27861
Elle fait partie des rares personnes que j’aimerais gifler.

Si j'amais elle montre sa gueule à la TV ou la radio et que ça se passe mal, je me venge sur l'un d'entre vous :fache:
27862

Citation : C'est pas tres respectueux de la personne


D'accord mais faut qu'elle arrete aussi de dire des conneries, de profiter de la crédulité des personnes.
ce sont eux qu'il faut d'abord respecter

27863
Jean-Jacques Batteur>T'es le fils de Mitterand? :fache:
27864
:8O: :8O: je pensais pas dechainer autant de passion :8O: :8O:

a vrai dire j'en ai rien a br**ler de Thessier. mais c'est un etre humain, merde!! :(((

(c'est pas jean-jacques toujours)
27865
J'aime encore moins Elisabeth Tessier que Boum92, Thierry Henry. C'est vous dire !!!
27866

Citation : Elle fait partie des rares personnes que j’aimerais gifler



Moi pareil, avec Rascalpo!! :bravo:
27867
Il est pourtant gentil Popo :8O:
27868
Pareil, avec babar. Sans raison particulière, juste pour le fun.
27869
Moi j'aime pas frapper les gens, c'est méchant hihihi!
darda :tourne:
27870
https://www.eteissier.com/astron/astro.asp

:mdr:

On dirait une prévision de Franck Leboeuf, je suis rasssuré...

Enfin stun métier quand même:

Citation : Si l’on dresse le thème astrologique du 9 juin, 18 h pour Munich, on obtient la figure suivante :- Soleil en Gémeaux, carré à Uranus, trigone à Neptune ;
- Lune en Scorpion (sur l’Asc de la Suisse, en trigone avec la Lune de la France (Vè Rép.), sur l’Asc de Munich, en (lointaine) conjonction avec Jupiter, opposé Vénus
- L’Asc est donc en Scorpion, sur Jupiter, lequel est agressé par Vénus, Saturne/Mars et Chiron, mais trigone à Uranus
- Le MC est à la fin du Lion (en résonance positive avec l’Asc de la France et avec Pluton de la Suisse qui se trouve dans le secteur du sport.)
- Une conjonction dure entre Mars et Saturne se place dans le secteur de l’étranger de ce ciel. Elle agresse notamment la conj. Jupiter/Neptune de la France, qui symbolise cette dernière, mais elle est en harmonie avec la Vénus de la France et de la Suisse, qui se trouve au même point du ciel exactement : 3° Balance ! Signalons cependant que cet astre reflète vraiment le peuple français, alors qu’elle connote davantage les alliés du pays dans le ciel helvétique.
- Dans le ciel se forme un joli trigone entre Mercure et Jupiter…
- …mais aussi une violente dissonance Soleil/Mars !
- Opposition exacte entre l’Asc./(Jupiter) et Vénus.