Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27941
En tout cas Ronaldo il a montré au monde la pioute que c'était. confirmé plutot.
27942

Citation : Match nul à chier, un des pires du mondial



On peut pas sortir des France - Espagne à tous les coups, c'est ça aussi la compétition.

Citation : LES PORTUGAIS( meme s'ils meritaient de gagner)



Beaucoup de mouvements, mais pas foutus de faire une action dangereuse, les Portos.

Finale Méritée.
27943
Moi je dis Duverne, dehors :oops2:
27944
Le point positif, c'est que dans le genre équipe qui refuse le match, on est encore meilleur que les italiens
ca promet une finale... pitoyable
27945
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!

putain que c'est bon!
En final les papy :mrg:
Match bien merdique avec le petit détail qui pencher la balance pour nous...


les portugais jouent bien, surtout quand ils sont menés... Et z'ont été à la hauteur de tout les clichés qu'on leur a collé.
Magnifiques sauts de l'ange de ronaldo.
27946
Enorme match de Thuram. Match pitoyable de Vieira et Maluda (comme d'hab, pour moi sa place est sur le banc).

Déçu par Sagnol, qui sur les matchs de prep' a collé quelques passes longues à la Beckham, genre dans les pieds du petit camarade en pleine course à 45m, et que ce soir a été d'une imprécision très limite. Même si défensivement il a fait le boulot.

On sent la fatigue, et le jour de récup' de moins que les portugais.

J'aimerais pas être à la place du petit c** de ricardo ronaldo quand il va rentrer au pays, et encore moins quand il croisera Rooney dans les vestiaires mancuniens. Ce coup-ci il lui suffira pas de se jeter dans la surface (voire de ramper un peu s'il s'aperçoit qu'il a plongé trop tôt).
27947
C'est marant, je gardais souvenir de demi finle de coupe du monde comme un match engagé, plein de passion, actif etc etc... :zzz:

Ronaldo est vraiment naze

Zidane terminera sa carière sur une finale de coupe du monde, y'a 1 an il annoncait son retour, avec du recul, c'est quand meme assez extraordinaire.
27948
Colombo-drake, t'es peut-être plus fort physiquement.... encore que faut se méfier des ieuvs... :mrg:
Sinon match moyen pour l'EDF, mais une défense d'enfer...
Contre l'italies, ça va être une autre paire de manche...
27949

Citation : ils méritaient aussi quelques cartons pour simulation,
faut croire que le mérite des fois ça suffit pas



1000%!
C'est une honte.
27950

Citation : Match pitoyable de Vieira et Maluda (comme d'hab, pour moi sa place est sur le banc).


Arrête tes bêtises, un match ça se regarde sur le terrain sur les placements et non en fonction des commentaires de TF1 et des passes :D:

Sagnol il faut qu'il arrête ses passes à l'aveugle en revanche, ça commence à se voir réellement :oops2:

I'm Back