Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 051 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27951
Ronaldo, avec toutes les simulations qu'il a faite, aurait pu recevoir 5 cartons jaunes ( j'ai compté. :oops2: ).

Pour le péno, il y a faute indiscutablement. Les 2 pieds relevés (dont le droit à hauteur du genou d'Henry ) et le gauche qui traine sur la jambe d'Henry.

Sur le match en general, enorme possession de balle du Portugal mais pas de vraie action dangereuse…Car la France possede une defense de fer.

Pour la finale, j'vois bien un 0-0 au bout des prolongations et une seance de tirs aux buts. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27952

Citation : Sinon match moyen pour l'EDF, mais une défense d'enfer...



Pour moi gros match de la France :
pour ceux qui ont vu le match Portgual - Angleterre et l'ultra domination des Portugais ca sentait le déjà vu.

A 11 contre 10, les portugais n'avaient déjà pas été foutu d'en mettre une contre l'Angleterre avec une domination sans partage sur tous les ballons et ce sont même les anglais qui étaient les plus dangereux en contre. Donc avec notre défense, à 1-0 c'était quasi plié pour moi. Ca m'a permis de voir le match un poil plus tranquille. :bravo:

Sinon, je sais pas qui provoque le penalty là ?
Boum92, une idée ?
: déconne inside :mdr: :
27953
Je deviens super bon en analyses foireuses :aime:
27954
Les Italiens ont joué 120 minutes, il se peut que cela pése sur les guiboles Ritales à Berlin...
27955

Citation : Les Italiens ont joué 120 minutes, il se peut que cela pése sur les guiboles Ritales à Berlin...


c'est du flan. Ils ont aussi un jour de récup en plus. :mrg:
27956
Enfin, 2 finales sur les 3 dernières CDM, on va pas se plaindre heinnnnnnn :D:
27957

Citation : Donc avec notre défense, à 1-0 c'était quasi plié pour moi. Ca m'a permis de voir le match un poil plus tranquille.



Dom>
D'accord mais on a eu trés chaud comme la mite de Maniche juste au dessus de la cage des bleus vers la fin (90 eme)

>

22:53 C'EST FINI !!!!!
90e+4 Barthez s'impose et redonne de l'air aux Bleus!
90e+3 ça ne donne rien mais finalement nouveau corner toujours côté droit!
90e+3 Corner en faveur des Portugais! Ricardo est monté!
90e+2 DE PEU au-dessus!!! Frappe puissante de Maniche qui rase la transversale!
90e 4 minutes additionnelles!
87e FRANCE: première faute de Saha, les deux pieds décollés. Là aussi, le rouge n'était pas loin, et là aussi, suspension pour le dernier match.
85e FRANCE: Henry cède sa place à Saha.
84e Montée de Sagnol. Le centre du Munichois finit dans les gants de Ricardo.
82e PORTUGAL: Enfin! Le premier carton jaune du match, pour Carvalho, venu agresser Wiltord avec un tacle par-derrière. Le défenseur portugais ratera le dernier match, mais a beaucoup de chance de ne pas être expulsé.
79e ça continue de simuler côté lusitanien. Mais puisque l'arbitre ne bronche pas...
77e Tout proche de l'EGALISATION! Coup franc lointain en faveur des Portugais, décalé côté droit. C.Ronaldo prend quand même sa chance et envoie un missile que Barthez ne peut capter: Figo a suivi aux six mètres mais place sa tête au-dessus!
27958

Citation : D'accord mais on a eu trés chaud comme la mite de Maniche juste au dessus de la cage des bleus vers la fin (90 eme)



Matte le résumé de Portugal - Angleterre.
Tu veras.

Même archi domination des portugais à 11 contre 10 sans jamais marqué.
La passe à 10 et quelques tirs.
27959

Citation : Arrête tes bêtises, un match ça se regarde sur le terrain sur les placements et non en fonction des commentaires de TF1 et des passes



Avec le bruit que faisait Barette, j'ai pas bien entendu les commentaires. Et je sais d'expérience que ya que Wenger qui dit pas n'importe quoi.
Je maintiens qu'avec Sagnol / Ribery à droite et Abidal / Maluda à gauche, c'est un peu déséquilibré. Ca manque d'un Lizarazu pour pousser un peu à gauche.

Enfin, je dis ça mais ma spécialité d'analyse sportive, c'est plutôt la baston portiers / sauvageons devant la porte du George V... :oops2:
27960
Quelque part enorme domination des portugais
mais toujours le sentiment qu'il peut rien arriver aux bleus :aime: :aime: