Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 018 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27991

Citation : Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.



Je parle d'avoir un visage mature et non de beauté. Bien souvent, les clubs ou les equipes qui gagnent constamemt type barcelone, real milan ou autre possedent des joueurs qui ont une tête de... comment dire... une tête de killer . Et c'est ces joueurs qui font que ces clubs gagnent souvent...
27992
J'imaginait pas l'impact du faciès, mais comme t'as l'air de t'y connaitre vachement... Alors à la prochaine CdM faudra faire jouer des braqueurs de banque, ou les figurants de "Pirates des Caraibes", comme ça on aura toutes les chances de notre côté.
27993

Citation : J'imaginait pas l'impact du faciès, mais comme t'as l'air de t'y connaitre vachement... Alors à la prochaine CdM faudra faire jouer des braqueurs de banque, ou les figurants de "Pirates des Caraibes", comme ça on aura toutes les chances de notre côté



... bon je vais tenter de mieux m'expliquer. Quand je parle de killer c'est avoir un joueur qui a une tête de killer :mdr: Dans le monde du foot (et pas que dans le monde du foot d'ailleur...), une tete de killer c'est genre del piero trezeguet roberto carlos etc! Tête de mec certain de leurs talents et de leurs forces! mature quoi! En gros, killer c'est une façon de parler
27994

Citation : Tête de mec certain de leurs talents et de leurs forces

Ouais. Genre comme en 2002, quoi.

Bon, j'arrette de faire semblant de ne pas comprendre. Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc. Donc sur le principe, non. Mais puisque je n'y connais rien et que t'as l'air de vachement te gaver sur la question, je veux bien te croire.
27995

Citation : Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc.



Et bien je suis 100 pour cent d'accord avec toi! Ils ne faut pas juger par rapport au facies d'une personne.

Mais quand je parle de la tête des espagnoles c'est surtout par rapport a l'age. Je ne sais pas vraiment la moyenne d'age de cette equipe mais il me semble vachement jeune. Surtout pour jouer contre la france...

:)
27996
Mouais, pareil pour l'age. Henry était pas bien vieux en 98. Mais passons, on s'embourbe.
27997
Et comme me disait un mec en sortant du bar juste aprés le match.. "je suis content que ronaldo soit pas en finale" :8O:
27998

Citation : Et en sortant du bar juste aprés le match..


En sortant du bar juste après le match à 4h du mat' :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27999
Sinon j'adore les commentaires de squadra... Je suis désolé mais ce n'est pas un football médiocre que sort l'équipe de France depuis le Togo! Le match contre l'Espagne est énorme, l'équipe a dominé le Brésil (c'était la France les brasiliens sur le terrain) et les bleus ont fait un match très intelligent contre le Portugal. C'ets normal qu'on les ait subis après avoir marqué, c'est tactique c'est tout.

Et puis franchement squadra quand on voit els matchs de l'Italie...

Bref, on va vous botter le cul. Le fromage va recouvrir les macaronis :aime: :humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28000

Citation : Bref, on va vous botter le cul.



Nos ptits culs n'attendent que vous! :mdr: rendez vous dimanche... donc...