Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 103 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28001
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28002
Ca fait quelques années que les p'tits culs italiens se font botter par la france en CDM
en meme temps vu le match de ce soir, ca sera italie contre italie.

:bravo:

la défense francaise a fait un sacré match, le thuram et le bartez ont cartonné.
28003

Citation : ... bon je vais tenter de mieux m'expliquer.


aïe :??:
28004
Si on m'avait dit au debut du mondial que la France serait en final! :8O:
28005
Pareil,
je me serais bien marré...
28006
Tout pareil :boire2:

je reste convaincu que les portugais le méritaient plus ceteu finale. ha s'ils avaient dépensé leur énergie à mettre des buts plutot que de chercher la faute en tombant comme des feuilles mortes.
28007
Je suis fier de cette équipe de France qui a su sortir les niakoués, les bamboulas, les espingouins et les portos. Va falloir dégager les ritals maintenant, mais avec tout un pays fier de son Drapeau derrière ça ne devrait pas poser de problème.
La coupe du monde aux Français !
28008
:pong: :ptdr: :ptdr: :bave:




28009
La sortie de Ricardo hier, quand même... les Brésiliens ne l'ont pas fait ça. T'es mené 1-0 en demi finale à la 92ème minute, tu tentes le tout pour le tout. Les portugais se sont battus vraiment jusqu'au bout. Il y a juste Ricardo qui a un problème avec son centre de gravité.
28010
Une bien belle équipe portugaise mon cher Jules.
Il n'y a que Ronaldo qui entache ce groupe combattif par un esprit bien peu sportif il faut l'avouer.
Dommage car ce jeune homme prometteur n'a pas besoin de ça. Son talent devrait suffire.