Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pour finir, on a vu un joueur du PSG qui à cru pendant une heure qui pouvait passer une défense composée de joueurs de la Juve, Chelsea, du Bayern et l'OL!
Pauleta a tout à fait la classe nécéssaire pour se frotter à n'importe qui..
sinon c vrai que malouda est vraiment à la peine depuis 2/3 match... comme quoi un Lyonnais à décidément du mal à passer du niveau championnat de france au niveau mondial..
j'ai pas dit un mot de LUI depuis hier
j'ai simplement regardé le match, et comme disent nos copains d'outre manche:
" no comment"
Pas besoin de tes comments. Je te les fais en live : "Henry ce fourbe simulateur fachiste qui tombe dans la zone c'est pas mieux que Ronaldo, vraiment n'importe quoi. Sans ce mitteux joueur invertébré déficient mental qui sent des bras on en aurait marqué facile 2 de plus."
Je pense franchement que les "avertis" ont retenus un peu leurs gestes, passer à côté d'une finale pour un rouge aurait été trop traumatisant, ce qui explique en partie ce match sérieux et très défensif, sans l'emphase des deux parties précédentes. L'équipe jouera autrement mieux pour la finale, j'en suis convaincu, et d'ailleur, il le faudra impérativement! Mais on les sent investis d'une mission, "habités", je crois que le tour de force hallucinant qu'est en train de réussir Zidane tanscende tout le groupe, ils vont aller au bout ;)