Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hors sujet : à propos de la baston avec Peavey et pour ceux qui veulent me voir en short, je serai sur l'ile d'Oléron les 15 derniers jours de Juillet
si des afiens veulent se renconter au soleil
af en tong devant l'inter de St denis
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28062Posté le 06/07/2006 à 17:11:53
Citation : Pour finir, on a vu un joueur du PSG qui à cru pendant une heure qui pouvait passer une défense composée de joueurs de la Juve, Chelsea, du Bayern et l'OL!
Pauleta a tout à fait la classe nécéssaire pour se frotter à n'importe qui..
sinon c vrai que malouda est vraiment à la peine depuis 2/3 match... comme quoi un Lyonnais à décidément du mal à passer du niveau championnat de france au niveau mondial..
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28063Posté le 06/07/2006 à 17:15:18
En meme temps, Malouda s'est toujours retrouvé face à des joueurs exceptionnels…
j'ai pas dit un mot de LUI depuis hier
j'ai simplement regardé le match, et comme disent nos copains d'outre manche:
" no comment"
Pas besoin de tes comments. Je te les fais en live : "Henry ce fourbe simulateur fachiste qui tombe dans la zone c'est pas mieux que Ronaldo, vraiment n'importe quoi. Sans ce mitteux joueur invertébré déficient mental qui sent des bras on en aurait marqué facile 2 de plus."
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28065Posté le 06/07/2006 à 17:24:40
Citation : fachiste
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28066Posté le 06/07/2006 à 17:25:53
Citation : Pauleta a tout à fait la classe nécéssaire pour se frotter à n'importe qui..
Les joueurs de Sedan, Clermont, le Mans ou autre Sochaux sont d'accords...
Je pense franchement que les "avertis" ont retenus un peu leurs gestes, passer à côté d'une finale pour un rouge aurait été trop traumatisant, ce qui explique en partie ce match sérieux et très défensif, sans l'emphase des deux parties précédentes. L'équipe jouera autrement mieux pour la finale, j'en suis convaincu, et d'ailleur, il le faudra impérativement! Mais on les sent investis d'une mission, "habités", je crois que le tour de force hallucinant qu'est en train de réussir Zidane tanscende tout le groupe, ils vont aller au bout ;)