Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 152 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28081
Y'aurait ptet eu 5 morts ou plus ce meme soir, sans match de foot....


par contre, la violence aveugle des djeunz des cités, elle, est bien réelle...et durable

malheureusement
28082
C'est là qu'on mesure l'évolution du pays depuis 1998 :|
28083
Y'a eu des morts en 98? Sérieux, je n'étais pas en France, j'en sais rien!

C'est quoi qui vous consterne à ce point Zaprout et Denfert dans ce que je dit là?
28084
Avec 500.000 personnes dans les rues et 2 grammes dans chaques bras de supporters

il ne faut pas s'attendre à un fete sans accidents. je dirais que c'est plus le record internationale en terme d'alcoolisme qu'autres chose qui a provoqué les morts.( avec un soupcon de debilité)

ceci dit, pour les jeunes de banlieues je suis d'accord avec la grille d'analyse de colombo
28085

Citation : Y'a eu des morts en 98? Sérieux, je n'étais pas en France, j'en sais rien!


il me semble que oui, une personne qui avait perdu le contrôle de sa voiture pas loin des champs elysées aprés la finale...
28086
Il y a eu des morts comme tous les samedi soirs de l'année par exemple quand des jeunes et des moins jeunes rentrent de boite. Quand il y a des manifestations populaires ou des 14 juillets etc...Cet article est strictement ridicule.
Ils ont oublié de mettre les accidents domestiques et puis les suicides de la soirée (doit bien y avoir quelques portugais...).

C'est triste c'est tout. :|
28087
+1
28088

Citation : C'est triste c'est tout.



assurément.
28089
Colombo> c'est juste que ton lien direct entre les dégénérescences alcoolisées de supporters de foot et les émeutes est pour le moins.... rapide non? t'as deja vu des fins de matchs en angleterre ou en allemagne?
28090
Non Dom, le coup de la meuf assise sur la portière et qui se décalque la gueule , l'autre qui tombe du toit du métro tout ça, ce ne sont pas des faits divers comme les autres.

Il y'a une forme d'abandon dans ces "commémorations" qui rappelle celui des supporter Latino Américains, ça c'est nouveau en France.

Là bas c'est une forme de gouvernance, une religion, ce que tu veux! c'est surtout une façon d'oublier sa condition, sa merde quotidienne alors forcément, on crève des mecs, on tombe des bus...

C'est pas un bon trip!