Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28091
Il suffit simplement d'être très con pour :
- monter sur le toit d'un métro
- se jeter dans la saone
- s'asseoir sur une portière en roulant
etc

Ces gens sont très cons tous les jours. L'événement d'hier permet juste de faire leur connerie en public.
28092

Citation : Il y a eu des morts comme tous les samedi soirs de l'année par exemple quand des jeunes et des moins jeunes rentrent de boite. Quand il y a des manifestations populaires ou des 14 juillets etc...Cet article est strictement ridicule.
Ils ont oublié de mettre les accidents domestiques et puis les suicides de la soirée (doit bien y avoir quelques portugais...).



+1.
28093
D'ailleurs, on en parle pas des morts des chats par exemple, hein?Les pauvres minous.Je suis certains que certains d'entre eux sont morts écrasés sur la route cette à cause des chauffards fous...Il faut se mo-bi-li-sé!
28094

Citation : Colombo> c'est juste que ton lien direct entre les dégénérescences alcoolisées de supporters de foot et les émeutes est pour le moins.... rapide non? t'as deja vu des fins de matchs en angleterre ou en allemagne?



Sauf que là ce ne sont pas des supporters de foot!

Y'en a pas tant que ça en France des supporters de foot!

Citation : t'as deja vu des fins de matchs en angleterre ou en allemagne?



Au Brésil on se barre cinq dix minutes avant la fin du match pour pas se faire planter au hasard dans la foule, ou pour pas se trouver au milieu d'une baston!

Mais ici on est pas au Brésil!

C'est pas vraiment de baston entre supporter dont il est question là, c'est autre chose, que je ressent comme l'expression du malaise ambient.
Mais je me trompe peut être.
28095

Citation : Ces gens sont très cons tous les jours. L'événement d'hier permet juste de faire leur connerie en public.



Je te trouve méprisant et vraiment pas fin sur ce coup là, tu n'a pas croisé ces gens là en vrai, on parle de morts là, de suicide par procuration, c'est grave merde!
28096
En allemagne y a du boxon mais ca existe pas encore les bandes qui font des descsntes pour eclater tout le monde en ville quand il y a un grand evenement..mais ca va venir je pense.
28097
Euh oui enfin moi je parlais de supporters de foot, et la l'allemagne c'est un peu ce qui se fait de pire en europe :

http://www.dw-world.de/dw/article/0%2C2144%2C1531870%2C00.html
28098
Bon c'est pareil. un incident ne peut pas resumer l'ambiance gènerale qui regne dans les stades durant la bundesliga l'année. c'est beaucoup plus famillial et moins violent qu'en france. j'ai lu un article dans lequel lizarazu en parlait justement. c'etait la première raison qui le motivait pas pour revenir jouer en france.
28099
Ca m'etonne vachement (je met pas en doute hein, vu que toi tu y vis) mais j'avais vu un docu sur Arte ou ils disaient que la violence en allemagne dans et en dehors des stades etait beaucoup plus répandue et plus "dure" en allemagne que partout ailleurs en europe, Angleterre incluse
28100
Bah ca m'etonne, je vais aussi au stade pour voir des matchs et c#est toujours bien organisé et assez tranquille en fait. les mecs chantent dans le train même apres avoir perdu des fois :8O: