Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 786 064 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

- monter sur le toit d'un métro
- se jeter dans la saone
- s'asseoir sur une portière en roulant
etc
Ces gens sont très cons tous les jours. L'événement d'hier permet juste de faire leur connerie en public.

Anonyme

Citation : Il y a eu des morts comme tous les samedi soirs de l'année par exemple quand des jeunes et des moins jeunes rentrent de boite. Quand il y a des manifestations populaires ou des 14 juillets etc...Cet article est strictement ridicule.
Ils ont oublié de mettre les accidents domestiques et puis les suicides de la soirée (doit bien y avoir quelques portugais...).
+1.

Anonyme

Colombo

Citation : Colombo> c'est juste que ton lien direct entre les dégénérescences alcoolisées de supporters de foot et les émeutes est pour le moins.... rapide non? t'as deja vu des fins de matchs en angleterre ou en allemagne?
Sauf que là ce ne sont pas des supporters de foot!
Y'en a pas tant que ça en France des supporters de foot!
Citation : t'as deja vu des fins de matchs en angleterre ou en allemagne?
Au Brésil on se barre cinq dix minutes avant la fin du match pour pas se faire planter au hasard dans la foule, ou pour pas se trouver au milieu d'une baston!
Mais ici on est pas au Brésil!
C'est pas vraiment de baston entre supporter dont il est question là, c'est autre chose, que je ressent comme l'expression du malaise ambient.
Mais je me trompe peut être.

Colombo

Citation : Ces gens sont très cons tous les jours. L'événement d'hier permet juste de faire leur connerie en public.
Je te trouve méprisant et vraiment pas fin sur ce coup là, tu n'a pas croisé ces gens là en vrai, on parle de morts là, de suicide par procuration, c'est grave merde!

Anonyme

Denfert

http://www.dw-world.de/dw/article/0%2C2144%2C1531870%2C00.html

Anonyme

Denfert

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte