Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 923 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28101
Sinon pour revenir aux evenements quand il y a 500000 personnes sur les champs pour une coupe dzu monde, 80% des gens ne sont pas supporters de foot, ils suivent juste la coupe du monde une fois tout les 4 ans et puis après ca fini le foot..
28102

Citation : Je te trouve méprisant et vraiment pas fin sur ce coup là, tu n'a pas croisé ces gens là en vrai, on parle de morts là, de suicide par procuration, c'est grave merde!

Je ne vois pas en quoi c'est méprisant de ne pas avoir de pitié envers des gens que je connais pas d'une part, et qui ont bien cherché leur mort d'autres part.

C'est triste pour les gens qui ont été victimes d'agressions et/ou de la conneries d'autres. Pour les autres, ben, tant pis pour eux heinG.
28103
Sinon pour revenir à la violence dans le foot, moi c'est sur le terrain que je sevirais en premier.. un joueur payé 400000000000€ par mois devrait être obligé de montrer l'exemple et pas se bastonner comme un mec de 12 ans á qui on a piqué son ballon.
28104
28105
Ben oui, si ton idole tape sur les joueurs c'est que t'as le droit de le faire toi aussi nan?
28106
Ah ?
28107
On dirait que tu découvres le monde depuis deux post zap :mdr:
28108
Tu t'es fait inkilé par un bisounours hier ou quoi? :domjanvierfoot2006:
28109
28110
C'est vraiment mon smiley qui sauve tout dans mon dernier post :oo: