Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 093 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28211
Inutile de vous raconter l'histoire de sky runner, le tifosi de Dunkerque ?
28212
Par contre moi je peux vous raconter l'histoire de Bara, le français de Palerme :mrg:
28213

Citation : Perso je suis trop jeune





c'est bien, t'as enfin compris, mon gars.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28214

Hors sujet : Inutile de vous raconter l'histoire de sky runner, le tifosi de Dunkerque ?
:oo:

28215

Citation : pourquoi cette haine ?

parce qu'un francais et un italien triste
parce qu'un francais et un italien raleur
parce que notre bouteille de champagne est deja ouverte
parce que au fond d'eux meme les francais , sont des italiens qui ne peuvent pas le dire
parce qu'un francais joue moins bien au foot qu'un italien





Effectivement manquer de goût au point de déboucher du champagne la veille, je comprends c'est la haine :oops2:


Surtout quand la bouteille est déjà éventée depuis six piges :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28216
Boum92 devrait se faire des bouffes avec Yannick Noah, ils ont au moins une haine en commun avec laquelle se gargariser :

Citation :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thierry Henry ne laisse pas indifférent. Adulé par les uns, critiqué des autres, qui lui attribuent une attitude souvent hautaine et trop égoïste, l’attaquant vedette d’Arsenal a été pris en grippe par l’ancien vainqueur de Roland-Garros. Notre Yannick Noah national, intervenu dans le cadre de l’émission quotidienne en direct sur TPS Foot « Le monde est foot » (19h45-21h), a vivement critiqué le comportement du joueur vis à vis de ses partenaires et plus généralement son attitude sur le terrain.

«A aucun moment on ne sent cette solidarité. Bien sûr c’est un très grand attaquant, mais ce n’est pas le seul buteur de l’histoire du foot. On peut faire des comparaisons mais le mec dans sa zone, il défend peu. Et quand je lis le lendemain il a pesé, c’est quoi ce truc là. Il se sacrifie ? mais il se sacrifie de quoi? » s’est emporté l’ex-tennisman français. Pour continuer de plus belle :

« Les dix autres sont costauds. Je ne peux pas croire une seule seconde que les autres ne voient pas que devant, il est dans son monde à lui. Quand il marque un but, il est dans son monde à lui. Et c’est comme si les autres avaient accepté ça […] Et ça, je trouve ça très fort. Moi je vois ça de l’extérieur, mais si j’ai un mec comme ça dans l’équipe, je deviens fou, fou. Les Makelele, Vieira, Ribéry, ils terminent les matchs ils se sont mis minables. Et ce ne sont pas des mots, on voit les images à la télé, on voit les ralentis, les gros plans, ils sont en transpiration au bout de dix minutes. Mais lui il est bien, il est bien… ».

28217
Sinon Platini, il en pense quoi de Mauresmo?
28218
Elle est en finale, elle est en finale, elle est, elle est, elle est en finale...
:|
28219
Martis :ptdr:
28220
Noah, il était pas préparateur mental de l'EDF ?