Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 350 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32901

Citation : Pourquoi être agressif d'entrée de jeu ?



Tu vois de l'agressivité?

J'ai marmoné ceci parce que il me semble que sur ce topic, tout le monde aime henry. Enfin maintenant tu me prouve le contraire (sans dire que tu ne l'aime pas).
32902
On peut aimer Henry et par ailleurs penser qu'il n'est pas le seul joueur de la planète :lol:

Mais moi ce qui me gave, c'est que, la plupart du temps, ce sont des attaquants qui sont récompensés ! Moi je suis pro-gardien !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32903

Citation : Mais moi ce qui me gave, c'est que, la plupart du temps, ce sont des attaquants qui sont récompensés ! Moi je suis pro-gardien !!!



Bah oui mais celui qui fait hurler le peuple c'est plus souvent l'attaquant que le guardien.

C'est comme avec le football us, c'est le quaterback (un truc dans l'genre) la star et le reste compte pour du beurre.

C'est injuste mais c'est comme ça. Et surtout que l'injustice de nos jours... :mdr:
32904
Bon je te laisse ma poule ! Je dois bosser !!!

Allez PSG (je l'aime quand même ce club) :bravo:

essaye quand même de pas rentrer dans le chou de tout le monde !!!

:mdr:
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32905

Citation : C'est comme avec le football us, c'est le quaterback (un truc dans l'genre) la star et le reste compte pour du beurre.



Je vous invite à regarder "NFL game day" sur Fance 4 (le samedi à 14h00 entre autre).

L'emission , en plus d'un résumé complet de la journée de Foot US, explique bien le rôle des différents joueurs sur le terrain.

Avant cette émission, je pensais que le Foot US était le sport le plus con du monde! Depuis, je peux pas dire qu'il me passionne, mais je comprend beaucoup mieux l'interêt qu'un grand nombre lui porte.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32906

Citation : en plus, en cas de guerre, je suis sur que ces ptits cons de fils de putes de hools de merde seront bien sur, comme tous les petits, envoyés devant tandis que les gros se la couleront douce aux caraibes

c'est pas moi qui ai commencé avec Hitler et sa bande!



pour moi, une seule race pour plusieurs couleurs (héhé):
l'humain


bah j'aurai plus de choses à dire à un bb qu'à ces sac à merde sans conscience


mais vous avez surement raison, sauf que..
sauf que..
sauf les présidentielles ou 20% de mecs en ont ras le cul de se faire dicter leurs façons de penser
20%, estimation basse
mais çà, ça fait réagir personne!




Ok des fachos casse les couilles au parc des princes mais on doit se la fermer car Lepen risque de faire 20 %.
Mais escuse moi mais je ne vois pas le rapport.

EtBoum je te lis regulierment et j'tai entendu souvent moins condescendant avec les "racailles" de banlieu qu'avec ces petits nazillon en manque de testosterone.


Citation : Nan mais alors la... Déjà des menaces! TU sais qua la plus part des supporters du PSG sont de la banlieu aussi? Tu connais vraiment quedalle c'est grave! Alors entre mecs de notre banlieu tu es certain de prendre le dessu avec ton 9-3?
Et le PSG au stade de france faut pas rêver quand même!



Ou vois tu des menaces ???
J 'dis juste que si le PSG jouais au Stade de France , ce serai la fin du KOB et de ces petites merdes.

Oui beaucoup de supporter Parisien viennent de banlieu , mais les skins se font plutot discret par chez nous. Il y en a , mais sont discret.

C'est pas que j'aime pas le PSG j'aime pas ce qu'il represente.



Et si le PSG pouvais se faire relegué a la fin de leur magnifique saison ca ferai zizir.
32907
D'un autre côté c'est vrai qu'il a pas l'air d'un gros con ou d'un gars mechant le Squadra, il reste toujours poli, s'énerve jamais... Bon il a ses idées et il les tient!!! Je préfère ça à une moule sur un rocher qui ne sais (peut) pas répondre et change d'avais comme de chemise... :bravo:

Ca n'empeche que je suis en total désaccord avec lui.
32908

Citation : Une punition originale pour Tevez

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham auteur d'un geste de mauvaise humeur après son remplacement en championnat contre Sheffield (1-0), devra s'entraîner avec le maillot du Brésil. Cette punition, censée être humiliante pour un Argentin, s'ajoute aux 1 500 euros qu'il devra verser à une association caritative.



Tevez, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à West Ham cet été, était rentré directement au vestiaire puis chez lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham. Il s'était par la suite excusé.

32909
Teddy Sheringham !
Il joue toujours celui-là :8O:
32910

Citation : lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham

Y a pas de honte à être remplacé par un pti jeune de 40 ans...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl