Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 733 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32921

Citation : Je ne crois pas, ça me dit rien là comme ça



:mdr: :mdr: :mdr: Maiiiis ouiiiiiiiiii... Biensur!

Comprendre l'humour d'une question qui est en faite une affirmation c'est pas compliqué :mdr: :mdr: :mdr:
32922
Je vois une victoire à l'arraché

genre un 2-1 héroique face a un adversaire redoutable. On est pas dans une poule facile
32923

+1!!
32924

Hors sujet : Qui joue à PES6 ici ? C'est plus ce que c'était ce jeu, j'ai joué en LDM contre l'OL qui a recruté Gilardino, Ibrahimovic et Adriano :oo: c'est là qu'on voit la notoriété d'un club à l'étranger

32925
Moi j'joue. Mais bon pes c'est pas FM , car Lyon meme si c'est la meilleur equipe francaise dans le jeu est pas terrible terrible niveau stat.
Chuck tu joue en Online???

Ya un patch qui viens de sortir.
Stades
Championnat de france en LM
Coupe uefa
Ligue des champions
Des nouveau stades , pelouses , ballon , face.

Bref un putain de patch
32926
Tiens une question au Nantais

Pourquoi Nordine Boukhari joue si peux , 6 match 2 buts dont une putaind e coup franc contre lyon...
32927
Il me semble que Paris première diffuse la match du PSG ce soir.
32928
Sûrement pour montrer a la France que ce club tchéque peut aussi battre le PSG... Comme il a battu l'OM quoi. Parce que c'est étrange quand même. (paris première=M6-M6=OM)


*parano land*
32929
Bof...

W9=M6 et hier soir sur W9, il y a avait le match d'Auxerre.

Les commentateurs ont fait la publicité de Paris première pour ce soir, de plus ils ont été très indulgents avec le PSG en lui souhaitant de gagner et en signalant sa mauvaise passe actuelle (but encaisser contre Nantes, peno refuser contre Nantes, but refusé contre Bordeaux...)

Je ne crois pas qu'il faille y voir une panaro...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32930
Sans compter que M6 c'est plus avec Bordeaux qu'avec l'OM qu'ils marchent mais bon... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.