Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 732 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32801

Citation : En même temps, on a pris Ricardo y'a quelques saions pour les mêmes raisons et de mémoire ça a été un bide

Euhhhh finale de la coupe des coupes quand même sorti sur un péno de Ronaldo si je ne me trompe pas d'année...

Moi aujourd'hui pour rejouer une finale de coupe d'europe, j'aurai ressigné.... sauf que depuis Jeudi je suis plus suporter de Paris... et pourtant j'étais déjà suporter quand Borelli a embrassé la pelouse...

mais là je peu plus...désolé... et c'est pas ce qu'écrit Squadra qui va me faire changer d'avis, ça me conforte au contraire dans mon idée. On verra quand ce club aura vraiment changé.... s'il met définitivement un terme à sa complaisance malsaine pour les groupes extrémistes...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32802

Citation : De tt façon c pas la 1er fois que le lauréat est dicutable ces dernières années.


Je me rappelle plus des années précédentes mais l'année dernière, on peut pas dire que Ronaldinho l'ait volé non?

Par contre, Canavaro ballon d'or, c'est clair, c'est ZE blague (un dopé substanciel dans un club de tricheur, bravo l'éthique... comment ça y'a plus d'éthique dans le foot?)

Ce qui décrédibilise encore plus, c'est que c'est un secret de polichinelle depuis 15 jours. Même le podium était déjà annoncé depuis un moment: Canavaro, Bouffone, et Titi.

Ridicule le tapage qu'on fait sur ce trophée... :nawak:
32803
Pour moi Henry le méritait déjà bien plus que Shevchenko. Pas photo, m'enfin les goûts, les couleurs, les copains de Berlusconi, toussa :nawak:
32804
Titi il a joué les deux finales les plus prestigieuses au monde cette année, et il les a perdu les deux.... pas cannavaro...

c'est juste ça qui lui manque un vrai titre... euhhh et un jeu de tête
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32805

Hors sujet : Alors toujours partant pour Décines Pulky ?



Ah mais moi j'ai jamais été partant, j'habite a coté de gerland :(((
Audiofanzine Football Club
32806

Citation : Titi il a joué les deux finales les plus prestigieuses au monde cette année, et il les a perdu les deux.... pas cannavaro...

c'est juste ça qui lui manque un vrai titre... euhhh et un jeu de tête



Cannavaro en a joué qu'une, non? Et puis bon, si on juge que sur ça, c'est gentil mais le phénomène qui est un tant soit peu déveinard il est bien baisé par rapport à celui qui joue au Barça ou au Milan, même si c'est une quiche. M'enfin, j'espère quand même qu'il finira par le choper un jour.
32807

Citation : Domenech préfère Henry

Raymond Domenech a estimé lundi dans l'émission "Jour de Sport" sur Canal+ que Fabio Cannavaro était "un bon joueur" mais pas "le Ballon d'Or", qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

"Fabio Cannavaro est un bon joueur, mais Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or".

"Vous voulez que je me fâche tout de suite?, a encore répondu Domenech interrogé sur le choix de Cannavaro. Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire."

"Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry, a-t-il poursuivi. C'est un joueur qui est au-dessus."



Des ballons d'Or, y en a 87 ??
Bah, soyons beaux joueurs et disons, Bravo canavaro. :beurk:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32808
Cannavaro Ballon d'or...Quelle blague.

J'en ris encore...

Il me semble que la Juve avait été sortie par Arsenal en LDC. Non?

Et puis, ok, l'Italie championne du Monde au penalties. (pfff, j'ai toujours pas digéré)

Mais avec quel parcours?

Australie en 1/8 (Avec un pénalty imaginaire) et Ukraine en 1/4 (on se souvient du légendaire Suisse/Ukraine, un grand moment d'ENNUI).


La France

Espagne en 1/8 et Bresil en 1/4. (Evidemment on y laisse des plumes)


Et je ne parle pas des histoires de corruptions et de dopes de la Juve.

De toute façon, les derniers grands ballons d'or sont Zidane (mon côté chauvin) et Van Basten (la classe)

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

32809
Stouf a écrit :

Citation : mais là je peu plus...désolé... et c'est pas ce qu'écrit Squadra qui va me faire changer d'avis



bah mon Stouf , un coup de blues..

tu sais moi l'AJA jouerait en cfa que ça changerait rien ...bon on a pas le même public , le chablis coule à flot , les boîtes alentour passent du rock lourd '70 ... :clin: et quand on se prend des toles on espère pour le prochain match et basta
Paris une grande ville, mais un club médiocre ( au sens littéral : moyen )
et trop peu de confiance dans son centre de formation, pas de politique à long terme ( hormis l'époque Densisot - aaahhh Weah, valdo et consort )
un public de beaufs petainistes, un recrutement basé sur les pages people,
( droit aux putes ) et non pas une politique qui manque de moyen - dixit squadra-ture du cercle.

alors c'est quoi tes nouvelles couleurs : l'O.M.....
32810

Citation : Moi aujourd'hui pour rejouer une finale de coupe d'europe, j'aurai ressigné.... sauf que depuis Jeudi je suis plus suporter de Paris... et pourtant j'étais déjà suporter quand Borelli a embrassé la pelouse...

mais là je peu plus...désolé... et c'est pas ce qu'écrit Squadra qui va me faire changer d'avis, ça me conforte au contraire dans mon idée. On verra quand ce club aura vraiment changé.... s'il met définitivement un terme à sa complaisance malsaine pour les groupes extrémistes...



Hahaha...

De toutes façons, que tu supportes ou non ce club ça ne va pas changer la face du monde. Ce club (le PSG) a déjà perdu des millions de supporters avant même d'avoir eu la chance de les avoir! Pourquoi? Bah parce que les gens sont a la ramasses. Les préjugés et les fausses idées reçu sur Paris et son club dans le cerveau d'une personne de province (et surtout qu'à paris il ya beucoups de gens de province qui n'aiment pas Paris mais qui ne se gênent pas pour y vivre et pour y gagner du pognon...Bah vi...), et les résultats moyens du club depuis le départ de Denisot (résultats moyens pour une ville comme Paris biensur).

Si en 2009 (par exemple), le PSG défile sur les champs avec la LDC, il y aura
bien 1 million de personnes sur la plus grande avenue du monde (comme en 1996 quoi...) et tu va peut-être continuer a supporter ce club.

Alors ces gens? Ils sortent d'ou au faite? Parce que moi, je me souviens très bien du milieu des années 90 et de toutes ces personnes qui racontaient déjà des conneries sur le PSG avec de la méchanceté gratuite au bout de la langue. Etrange non? Au parc il y avait une moyenne de 34 ou 36 milles spectateurs mais après la victoire on se retrouve a 1 million!?. Bon, de toutes façons, 1 million de personnes dans un stade c'est pas possible. Seulement, dans la vie de tous les jours et quand on entend toutes ces conneries sur le PSG de Grigny à Sarcelles, on se demande comment on peut se retrouver autant sur les champs!?

Alors tu vois, que se soit en 1990, 1994 etc jusqu'a maintenant, rien n'a changé. C'est toujour la même chose! C'est toujour la même haine contre ce club. Cette haine, c'est au fond la haine du peuple contre sa capitale (une haine peut en cacher une autre quoi...). Et cette méchanceté envers ce club fait que ce club va mal! C'est pas plus compliqué. Et comme rien ne change, et bien rien ne change au PSG.

Alors que tu ne suporte plus (ou de moins en moins) le PSG tu vois c'est pas vraiment un problème! Tu rejoins le cercle très ouvert des gens qui crachent sur ce club depuis des années sans raison valable.
Et franchement, tu penses que la ou tu vie (je ne le sais pas biensur), tout le monde est bien et propre sur lui? Tu crois que dans les autres stades les gens sont des saints? Tu baisses les bras? Dans ta vie de tous les jours il ya des supporters du PSG qui sont venus te faire chier?
Tu supportes un club par rapport aux autres ou aux conneries des autres et non parce que tu l'aime? C'est ton problème man!

Mais au fond, tu n'es qu'une personne de plus qui ne supporte pas (ou plus) le PSG et le PSG ne te regrette déjà pas (lol).

Et 1 supporter en moins! 1! :mdr: