Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 680 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33041
Noah de cas joue
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33042
:|








:mdr:
33043
Le psg manquait de saga africa

La solution c'est Noah
33044
Quand on parle de Noah, je peux pas m'empêcher de penser spliff et la je me souviens de Lama qui s'était pris un mois de suspension pour fumette :cobra:
Motif = Dopage. Style Lama s'en était grillé un avant un match :mdr: :oo:
N'empeche qu'au moins le PSG tournait pas mal à cette époque.

Rapport de cause à effet??? Si oui il faut vraiment faire venir Noah en coach au PSG!
:lol:
33045

Citation : Le psg manquait de saga africa


T'es malade si Squadra Freche te lit il va hurler :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33046

Citation : je me souviens de Lama qui s'était pris un mois de suspension pour fumette

Pour rappel Barthez à pris la même (d'ailleurs c'était 6 mois chacun)... Peut être que si Coupet avit un peu plus tiré sur le splif il aurait fait la coupe du monde...



Citation : Noah avait déjà allumé Henry avant la coupe du monde c pas nouveau ca

C'est vrai qu'en tant qu'ancien avant centre du variété ça lui donne une vrai légitimité... :mdr:

En fait il fait la gueule noah parce que Titi ne l'as pas mis dans sa compil... mais faut dire la zic de Noah, c'est "comme même" de la grosse daube pour minette abonnée à Closer.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33047
Sans compter qu'il y a une quinzaine d'années de ça c'est bien avec la réplique "qui a perdu?... Yannick Noah!" que les Inconnus ont fait pisser de rire la France entière, alors que franchement tu fais la même vanne avec Thierry Henry ça fait rire qui (à part Boum)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33048
Mais faut avouer que c'est un putain d'attaquant le titi henry , mais moi ce qui me soule c'est comme c'est le seul avant centre des bleu et qu'il est toujours coller a la ligne de touche a gauche c'est pas pratique.

Mais bon le fait qu'il ai soit disant "grillé" trezeguet j 'y crois pas trop.

En plus a l 'origine la france aurai jouer avec Henry Cissé .

Bref c'est un peu facile l'anonymat (remember les heures sombre de notre histoire).
33049

Citation : remember les heures sombre de notre histoire


De là à chanter "Arsenal, nous voilà"... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33050

Citation : De là à chanter "Arsenal, nous voilà"...


:bravo: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :bravo:

Citation : Bref c'est un peu facile l'anonymat (remember les heures sombre de notre histoire).


Mortafraiz, c'est ton vrai nom peut etre? lol