Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 010 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33071

Citation : Henry c'est peut etre un sac a merde , mais il a refusé de partir au Barca.
Henry fidele au club qu'il aime (ok qui le paye grassement) mais ca aurais ete encore mieux ailleurs.

Henry a peut etre le melon mais c'est le meilleur avant centre de la derniere decenie.

+1

Bien que du temps où Raùl cartonnait je pense pas que j'aurais dit ça, sur la durée j'ai pas l'impression que yen ait beaucoup qui tiennent le coup face à Henry ces dernières années.
33072

Citation : 13e BUT de Ronaldinho !!! L'international brésilien obtient un coup franc juste à l'entrée de la surface. Le Ballon d'Or 2005 trompe tout le monde en frappant à ras de terre, profitant du saut du mur allemand. 1-0 pour le Barça !!!

Ouh ben ... y vont prendre une pilée le Werder ... :mrg:

Citation : 7e But pour Bordeaux ! Darcheville lance Faubert, qui en vitesse et en puissance, s'avance vers Gomes et, d'un intérieur du droit à ras de terre, trompe Gomes.

:8O: Bordeaux en forme ??

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33073

Citation : 18e BUT de Gudjohnsen pour le Barça !!! Magnifique mouvement en triangle entre Ronaldinho qui trouve Giuly à la limite du hors-jeu sur le flanc droit. Le centre en retrait du Français est aussitôt transformée par l'ancien buteur de Chelsea. 2-0 pour les Blaugrana !!!

2-0 .... et une passe décisive pour Giuly ! (devrait être en EDF, lui... :nawak: )

Ouais, j'ai pas canal, et alors...?? :boire:

33074

Citation : Ouh ben ... y vont prendre une pilée le Werder ...

Ouais, ben se sont pas mal défendus jusque là donc on peut s'attendre à tout...

Et 2-0 pour Bordeaux

Citation :
25e: Deuxième but bordelais ! Dalmat part de la ligne médiane, élimine deux adversaires et arme un lob magnifique de 20 mètres...Gomes est battu pour la deuxième fois en moin d'une demi-heure !

33075
Pinaise Bordeaux gagne 3-1 !!! 3 buts en 36 minutes !! :bravo2:

De quoi avoir des regrets pour la LDC, ou des envies pour l'UEFA..... :clin:

Et le Barça est bien là, hein, pas de pilée, mais 2-0, propre, qui en aurait douté ? :8)

Bon, ben... allez Lille pour demain !! :boire:

33076

Citation : Et le Barça est bien là, hein, pas de pilée, mais 2-0, propre, qui en aurait douté

Pas moi. Sinon, il ya quand même un beau hors jeu de position sur l'avant dernière passe du premier but. Alors des fois c'est sifflé et puis des fois non. :|

Et pour Bordeaux heu... Il ya pas une sorte de complot contre les turcs la non? :mdr:

edit: Oui... Je vois des complots partout maintenant.
33077
Nan nan t'inquiète, tout le monde à vu le hors jeu et un arbitre qui favorise le barca même si le werder ont vraiment joué comme des pieds faut avouer aussi!
33078

Citation : Larqué: "Ronaldinho prend les gens pour des cons" Version imprimable
Ecrit par Alban LEPOIVRE
06-12-2006
Lors de l'After foot sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la passe du dos réalisée par Ronaldinho lors de la victoire de Barcelone face au Werder de Brême 2-0 :

"Ronaldinho prend vraiment les gens pour des cons.

Je n'ai pas du tout aimé sa passe du dos. il a pris ses adversaires pour des jambons.

C'est un super joueur mais il n'a pas besoin de ça. C'est irrespectueux".

Moi j'trouve vraiment que c'est un petit enculé le roni , encore une passe du dos ca va.
Mais quand meme un amortie et la poitrine puis ciseau retourné franchement quel connard.
Ou quand il traverse deux fois le terrain et va marquer contre le real et contre l'OM , putain quel honte se joueur. Il me degoute.

Vive les Francis LLacer et les Talal El Karkouri
33079
Tout pareil, ça m'vénèr grave les joueurs techniques surtout lorsqu'ils plantent des buts. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

33080

Citation : Ronaldinho prend vraiment les gens pour des cons.

Je n'ai pas du tout aimé sa passe du dos. il a pris ses adversaires pour des jambons.

C'est un super joueur mais il n'a pas besoin de ça. C'est irrespectueux".

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!