Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 012 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33061
Excuse ma question sans doute de noub, mais "sàm" ca veut dire quoi Boum ?

Citation : ce qui est drole c'est que sur af, site représentatif de la france because tout le monde s'y retrouve

AF est un site de musique, je ne suis pas sûr que le critére musicien soit representatif du français moyen et donc que AF soit réprensentatif de la France puisque justement seul les musiciens s'y retrouvent.
Y a plus de footeux que de zikos en France a mon avis :lol:

Attetion vanne pourrie : D'autant qu'il ne joue plus a Monaco ! (zikos)
33062

Citation : Platoche = une finale cdm, un champ d'europe
Zidane = une cdm, une finale cmd, un champ d'europe

:non: Heu, Platoche a gagné un championnat d'europe (84) mais n'a jamais fait de finale de coupe du monde (deux demi-finales en 82 et 86 mais c'est tout).

Citation : Excuse ma question sans doute de noub, mais "sàm" ca veut dire quoi Boum ?

Laisse moi deviner, au hasard on va dire... "sac à merde"? :ange:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33063

Citation : Si Zidane n'est pas un génie alors Platini non plus..

en foot faut essayer de se base sur les resultats :

Pour Zidane, c'est juste mon point de vue, un super technicien mais pas un génie. Si tu te bases juste sur les résultats, Leboeuf est un génie parce qu'il a gagné la coupe du monde et le championnat d'europe :langue:
33064
Cross: qu'est ce que tu racontes??

justement, Titi fait la gueule car il passe encore à coté!!
à venir une interview de Titi par Menes dans 100% foot Samedi prochain, ça promet!!
je vais prendre du sopalin pour essuyer mes :beurk: sur l'écran télé
je vous invite à regarder Titi et après de venir poster ici
sur les extraits, c'est du beau, du grand, du chaud sam

platini: bah le plus grand avec Kopa, tout simplement

si on regarde les palmares et la coupe du monde, Cruyff a pas gagné non plus alors que des grosses bouses l'ont eu (qui a dit canavaro ?)et meme certains plusieurs fois (les allemands ou Italiens,dont certains étaient disons, moyen)

et puis, on se souvient de 98, enfin, oui, on s'en souvient bien

mais de 82... 82 est resté dans nos gènes
33065
Jsé pas j'avions 4 ans et rien à braire :mdr:

33066

Citation : Cross: qu'est ce que tu racontes??

Rien en fait! :clin:

Citation : si on regarde les palmares et la coupe du monde, Cruyff a pas gagné non plus alors que des grosses bouses l'ont eu (qui a dit canavaro ?)et meme certains plusieurs fois (les allemands ou Italiens,dont certains étaient disons, moyen)

De grosses bouses l'ont eu : tu parles de la coupe du monde ou du ballon d'or?

Parce que si c'est le Ballon d'Or, perso, j'avoue que depuis qu'on l'a donné à Owen, cette récompense vaut vraiment plus rien pour moi.
Par conséquent autant la donner à quelqu'un à qui cela fait plaisir...
et quand tu vois le sourire de Canavaro, tu te dis que lui au moins il est content de l'avoir ce truc...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

33067
Il a même l'air benet le gars.
33068
Mouahahah ok pour sàm !!
clair Cannavaro a la bouche pleine de dents blanches, comme Boli chez Ruquier d'autre jour, obligé de régler le poste...
33069
C'est marrant que BOOM l'anti bien pensant "nefin soit disant" est aussi heureux que les super mega bon journaliste de canal soit de son avis.

Henry c'est peut etre un sac a merde , mais il a refusé de partir au Barca.
Henry fidele au club qu'il aime (ok qui le paye grassement) mais ca aurais ete encore mieux ailleurs.

Henry a peut etre le melon mais c'est le meilleur avant centre de la derniere decenie.

On verra le futur mais il a tout d'un grand (meme la tete).
33070

Citation : Mortafraiz, c'est ton vrai nom peut etre? lol

Mon premier compte sur AF qui a été supprimé , c'etais mon nom "d'artiste".

Et deuxiement ici je ne vais pas parler a des journalistes sous couvert d'anonymat.