Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum tu te la joues druide ou quoi? sources secrètes, vaut mieux pas révéler toussa
des liens foutredieu
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32572Posté le 23/11/2006 à 13:55:56
Citation : remember la bille Dugarry
Dugarry, un joueur magnifique, detesté dans tous les stades de france et de navarres pour sa tête à claques, accro à la nandrolone, absent pour les grands rendez vous ou tout ce que vous voulez. Mais un p***** de joueur
Malouda, un pupille de départementale à côté
et je me sens déjà seul à l'idée de penser ça
0
Anonyme
521397
32573Posté le 23/11/2006 à 15:01:36
Ah ah ah, il s'est bien foutu de notre gueule en fait!!!
Laissez tomber, Boum c'est Patrick Sebastien!!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32574Posté le 23/11/2006 à 15:02:13
Et tu connais bush en deux bandes également
on commence à te trianguler la
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32575Posté le 23/11/2006 à 15:12:56
Citation : parce que franchement j'en ai vu en coupe du monde franchement aussi inexistants sinon plus que lui
J'vois pas qu'est que Barthez viens faire la encore, sans lui on passais pas les qualifs.
Citation : Frites: simplement je cotoie un membre de ma famille coach d'une équipe pro de mon sport préféré
c'est tout
et à ce tire, et d'autre également , le plus grand sportif de sport co en france(d'un point de vu palmarès) s'est approché, d'une manière, euh, disons proche d'un membre de ma famille également
c'est tout
et bon, pour couronner le tout, un autre membre de ma famille a crée,y'a bien 40 ans, avec une autre personne, un club pro, mais là je dirai pas lequel car vous saurez réellement qui je suis
et donc, en famille,on discute de sport en général et de ce sport que j'affectionne en particulier
rien de secret en fait...
Soit tu dis rien , soit tu dis tout le Boum Boum truc la , il est aussi chiant a lire que l'annuaire.
moi je , moi si , moi ca , moi le hoolz , moi le truc , moi trop cool , moi le fort , moi trop baleze.
PS: Si tu veux pas qu'on soit t'est qui vraiment bah arrete de donner des faux rdv pour casser la gueule a j'sais pas qui.
boom moi j'sais qui tu est
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32576Posté le 23/11/2006 à 15:31:25
Hors sujet : morta: tu peux virer la citation maintenant s'il te plait
merci
0
fritesgrec
19445