Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Dugarry, un joueur magnifique, detesté dans tous les stades de france et de navarres pour sa tête à claques, accro à la nandrolone, absent pour les grands rendez vous ou tout ce que vous voulez. Mais un p***** de joueur
Malouda, un pupille de départementale à côté
J'vois pas qu'est que Barthez viens faire la encore, sans lui on passais pas les qualifs.
Citation : Frites: simplement je cotoie un membre de ma famille coach d'une équipe pro de mon sport préféré
c'est tout
et à ce tire, et d'autre également , le plus grand sportif de sport co en france(d'un point de vu palmarès) s'est approché, d'une manière, euh, disons proche d'un membre de ma famille également
c'est tout
et bon, pour couronner le tout, un autre membre de ma famille a crée,y'a bien 40 ans, avec une autre personne, un club pro, mais là je dirai pas lequel car vous saurez réellement qui je suis
et donc, en famille,on discute de sport en général et de ce sport que j'affectionne en particulier
rien de secret en fait...
Soit tu dis rien , soit tu dis tout le Boum Boum truc la , il est aussi chiant a lire que l'annuaire.
moi je , moi si , moi ca , moi le hoolz , moi le truc , moi trop cool , moi le fort , moi trop baleze.
PS: Si tu veux pas qu'on soit t'est qui vraiment bah arrete de donner des faux rdv pour casser la gueule a j'sais pas qui.