Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 720 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32571
Boum tu te la joues druide ou quoi? sources secrètes, vaut mieux pas révéler toussa

des liens foutredieu

32572

Citation : remember la bille Dugarry



:non:

Dugarry, un joueur magnifique, detesté dans tous les stades de france et de navarres pour sa tête à claques, accro à la nandrolone, absent pour les grands rendez vous ou tout ce que vous voulez. Mais un p***** de joueur :oops2:
Malouda, un pupille de départementale à côté

et je me sens déjà seul à l'idée de penser ça
32573
Ah ah ah, il s'est bien foutu de notre gueule en fait!!!

Laissez tomber, Boum c'est Patrick Sebastien!!! :mdr:
32574
Et tu connais bush en deux bandes également

on commence à te trianguler la :mdr:

32575

Citation : parce que franchement j'en ai vu en coupe du monde franchement aussi inexistants sinon plus que lui

Barthez, Wiltord, Sylvestre, Govou, Saha, Trézeguet...



J'vois pas qu'est que Barthez viens faire la encore, sans lui on passais pas les qualifs.

Citation : Frites: simplement je cotoie un membre de ma famille coach d'une équipe pro de mon sport préféré

c'est tout

et à ce tire, et d'autre également , le plus grand sportif de sport co en france(d'un point de vu palmarès) s'est approché, d'une manière, euh, disons proche d'un membre de ma famille également

c'est tout

et bon, pour couronner le tout, un autre membre de ma famille a crée,y'a bien 40 ans, avec une autre personne, un club pro, mais là je dirai pas lequel car vous saurez réellement qui je suis


et donc, en famille,on discute de sport en général et de ce sport que j'affectionne en particulier

rien de secret en fait...



Soit tu dis rien , soit tu dis tout le Boum Boum truc la , il est aussi chiant a lire que l'annuaire.

moi je , moi si , moi ca , moi le hoolz , moi le truc , moi trop cool , moi le fort , moi trop baleze.

PS: Si tu veux pas qu'on soit t'est qui vraiment bah arrete de donner des faux rdv pour casser la gueule a j'sais pas qui.

boom moi j'sais qui tu est




















































































































































32576

Hors sujet : morta: tu peux virer la citation maintenant s'il te plait

merci

32577
Donc le druide c'est un mytho mais boum non

ou c'est l'inverse

je suis perdu

les deux ont raison? :|

internet >

32578

Hors sujet : morta: s'il te plait, tu peux virer ma citation
c'était dans notre discussion, maintenant c'est bon

on efface tout çà

merci

32579

Hors sujet : frites:tu as lu mes post de sport, enfin, quand je suis sèrieux
alors c'est ok
tu sais forcément de qui je parle

32580
Done :bravo: