Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 554 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33451
Z'avez intérêt à gagner la LDC, au moins vous servirez le foot français en donnant une 3e place directe voire une 4e place l'année prochaine
33452

Citation : Z'avez intérêt à gagner la LDC, au moins vous servirez le foot français en donnant une 3e place directe voire une 4e place l'année prochaine


Je pense que si St Etienne est encore dans le haut du classement et risque de chiper une place en LDC (sait on jamais), Aulas fera exprès de perdre, et la gagnera l'année suivante :lol:
33453
Cris Cris Cris Cris Cris Cris

I'm Back

33454
33455

Citation : Albert Emon (entraîneur de Marseille)
Nous avons fait un match moyen. La victoire de Nancy sur ce match est méritée mais ils n'avaient pas d'adversaire face à eux. Je suis déçu de la prestation de mes joueurs.



j'me comprend
33456

Citation : C'est clair et ici on est tous des gros crétin anti lyonnais
Excuse nous d'etre un peu critique (tu admet que c'est criticable quand meme?)



Bah... j'ai jamais dis le contraire. Comprend pas trop ton intervention là...
c'est bien pour ça qu'on disait qu'il ne devait pas la mettre, parce que y'a pas faute. Enfin passons...

Martis > si on gagne la ligue des champions je t'annule ta dette de lechage de pied.
Audiofanzine Football Club
33457
Bon en même temps on est vraiment nazes sur ce match, je pense qu'on peut l'arrêter là. Bravo aux lyonnais :bravo:
33458

Citation : Martis > si on gagne la ligue des champions je t'annule ta dette de lechage de pied.



si lyon gagne la ldc, je pose entre fuyu et pulk avec un t-shirt "i love aulas"

mais ça rrivera pas hein! :clin:

(j'ai vu ça dans ma boule de crystal)
33459
Ah tiens y'a le caniche qui rempalce Malouda

Ah tiens un but de Juni

I'm Back

33460