Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 606 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33481
L'ancien Strasbourgeois et Lyonnais a quitté la Canebière pour le club espagnol de Levante. Un prêt d'une saison sans option d'achat a été conclu entre les deux clubs. Déjà prêté la saison passée à Auxerre, Luyindula décida de découvrir l'Espagne mais se trouve toujours lié au club phocéen. Indésirable à Levante, l'attaquant français Péguy Luyindula (27 ans)a joué 9 matchs avec zéro but à son compteur. Juan Ramon Lopez Caro, le technicien de Levante a confié au journal Marca ne plus compter sur Péguy Luyindula. Peguy Luyindula continue de s’entraîner avec le club de Levante et s’il veut jouer cette saison, il doit accepter un départ.

Ainsi, l’attaquant originaire de Kinshasa en République Démocratique du Congo pourrait rejoindre les Canaris, dans le cadre d’un transfert estimé à 4M€. Mais les 4 millions d'euros réclamés par l'OM pourrait refroidir les ardeurs du club Nantais.

Débarqué à l’OM il y a seulement un an en provenance de Lyon pour 11,5 millions d’euros, l’international français (4 sélections) est également sur les tablettes du Bétis de Séville et de Portsmouth. Choisir un club qui lui fait confiance lui permettrait de retrouver le meilleur de sa forme.Cela parait donc essentiel pour ce joueur âgé de 27 ans.

Avec 62 buts marqués en Ligue 1, Luyindula demeure l'un des meilleurs buteurs français en activité. Le FC Nantes connaît de grandes difficultés cette saison et occupe la 19ème place du classement de L1, avec 14 points pris en 18 journées.

Alors Peguy à Nantes ?
33482
Juninho 7 buts 4 passes decisive.

En meme temps c'est pas con de mettre faire jouer une equipe de rugby a 15.

11 Lyonnais + 1 arbitre central + les 2 de touche + celui au bord de la touche , le compte est bon.



Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain :mdr:

Sinon dans les travé du parc hier pas mal de banderolle sur M.Cherky dont une qui a attiré mon attention. CHERKI=TIGRIS(club qui a été ogligé de s'autodissoudre) en gros donc Cherki=Bougnoule sympa l'ambiance a auteuil quand meme.
33483

Citation : Moi je vois !!!
L'aviron bayonnais !


lol ca peut etre jouable peut etre

Citation : Rennes !!! 4-1 la saison derniére à Gerland et 1-0 cette saison au stade de la route de Lorient !!


C'est exact, mais Rennes à la facheuse tendance de bien joué contre lyon, et ne rien faire à coté... Si les premiers du classements ne peuvent battre lyon, Lyon sera toujours premier.

Avec 17pts d'avance, moi je pense qu'il devrait essayer de jouer sans gardien pour voir! lol

Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain


Y'a que paris (et marseille) qui en étant 15ème croit pouvoir espérer plus que le maintien...
33484

Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain

C'est sûr, soit le terrain du Parc des Princes est en pente et le ballon rentre tout seul dans le but, soit y'a un problème d'imperméabilité ce qui expliquerait qu'ils prennent l'eau.

M'est avis que les 2 conditions sont réunies.

"To boldly go where no man has gone before."

33485
Sans compter les trous à cause des taupes
33486

"To boldly go where no man has gone before."

33487
En fait, le club grec doit avoir un niveau de DH française…Parce qu'enchainer avec un nul à domicile face à Nice… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33488

Citation : Khal?


G²?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33489

Hors sujet : J'ai lu canadien et j'ai aussitot penser à toi, j'espere que tu es flatté :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33490
J'espere que la prochaine fois que Barthez jouera en EDF, ce sera sur la plage avec cantona