Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 171 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
Ainsi, l’attaquant originaire de Kinshasa en République Démocratique du Congo pourrait rejoindre les Canaris, dans le cadre d’un transfert estimé à 4M€. Mais les 4 millions d'euros réclamés par l'OM pourrait refroidir les ardeurs du club Nantais.
Débarqué à l’OM il y a seulement un an en provenance de Lyon pour 11,5 millions d’euros, l’international français (4 sélections) est également sur les tablettes du Bétis de Séville et de Portsmouth. Choisir un club qui lui fait confiance lui permettrait de retrouver le meilleur de sa forme.Cela parait donc essentiel pour ce joueur âgé de 27 ans.
Avec 62 buts marqués en Ligue 1, Luyindula demeure l'un des meilleurs buteurs français en activité. Le FC Nantes connaît de grandes difficultés cette saison et occupe la 19ème place du classement de L1, avec 14 points pris en 18 journées.
Alors Peguy à Nantes ?
MortaFraiz
En meme temps c'est pas con de mettre faire jouer une equipe de rugby a 15.
11 Lyonnais + 1 arbitre central + les 2 de touche + celui au bord de la touche , le compte est bon.
Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain
Sinon dans les travé du parc hier pas mal de banderolle sur M.Cherky dont une qui a attiré mon attention. CHERKI=TIGRIS(club qui a été ogligé de s'autodissoudre) en gros donc Cherki=Bougnoule sympa l'ambiance a auteuil quand meme.
ClockworkOi!
Citation : Moi je vois !!!
L'aviron bayonnais !
lol ca peut etre jouable peut etre
Citation : Rennes !!! 4-1 la saison derniére à Gerland et 1-0 cette saison au stade de la route de Lorient !!
C'est exact, mais Rennes à la facheuse tendance de bien joué contre lyon, et ne rien faire à coté... Si les premiers du classements ne peuvent battre lyon, Lyon sera toujours premier.
Avec 17pts d'avance, moi je pense qu'il devrait essayer de jouer sans gardien pour voir! lol
Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain
Y'a que paris (et marseille) qui en étant 15ème croit pouvoir espérer plus que le maintien...
Jofree
Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain
C'est sûr, soit le terrain du Parc des Princes est en pente et le ballon rentre tout seul dans le but, soit y'a un problème d'imperméabilité ce qui expliquerait qu'ils prennent l'eau.M'est avis que les 2 conditions sont réunies.
"To boldly go where no man has gone before."
Chuck Van Damme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
khaledo
Citation : Khal?
G²?
G²
Hors sujet : J'ai lu canadien et j'ai aussitot penser à toi, j'espere que tu es flatté
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Martis
- < Liste des sujets
- Charte