Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 008 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum92|
ho , ho, on se réveille, on parle de coupe d'Europe et de clubs REPRESENTANT chaque pays européens, pas d'une ligue fermée ou on fait ce qu'on veut
le probleme,c'est qu'une équipe française joue sur le parquet sans français, et que les frenchy marquent 4 pts en tout sur un match
comment Pau peut il représenter la France en euroleague sans un français sur le parquet pendant 95% de tous les matchs ????
pauvres Péones... qu'il est loin le temps de la moutete ou Orthez se prenait des toles, mais les supporters vibraient pour leurs joueurs
là, on se croierait au spectacle ou une équipe américaine jouerai tous ces matchs à Pau
un début de ligue mondiale en somme
n'importe quoi!!!
Martis, je suis pas sur du 4+1 (Bosman), je crois avoir vu Pau (enfin, l'équipe qui porte ce nom là ) depuis le début soit 4US+l'autre étranger , soit 5 US
bon après, le coup de Seillant qui chiale tous les ans devant la médiocrité absolue de son équipe de merde,justifiant les dernières places en Europe trusté par ses joueurs par manque de moyen ou que "c'est dur avec des petits français car on n'a pas les moyens", il en devient pathétique
le budget de Pau est dans la moyenne haute des clubs, et tous les ans, ils se font taper par des vrais petits budgets , comme toutes les équipes à part Moscou des ex Yougoslavie/URSS éclatées
je suis plus en colère contre "l'équipe Télé" qui systématiquement, si Pau joue le mercredi et gagne, donne son classement (et la moitié de la poule avec un match en moins donc Pau forcément 3ème ou 4ème ), mais qui si Pau joue le Jeudi et perd, oublie de donner le classement
allez Brive
Pulk
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
ClockworkOi!
Joyeuses fêtes a vous
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pulk
Citation : Foot - CM : Le coup de tête devient une marque
Après les clips, les jeux, les livres et les chansons, le coup de tête de Zinedine Zidane à Marco Materazzi fait son entrée dans la mode. Une nouvelle ligne de vêtements italiens s'est inspirée du geste du Français en finale de la Coupe du monde pour créer son logo.
Le créateur de Xqua (traduisez : Pourquoi ?) assure que sa marque entend transformer le fameux coup de boule en symbole de non violence. Le pictogramme qui représente la scène est accompagné d'une cible mêlant les couleurs des drapeaux français et italien. Le ligne de vêtements, entièrement conçue et fabriquée en Italie, comprend des sweat-shirts, polos et tee-shirts. Elle est déjà en vente dans les magasins du pays.
riffeur
http://www.cahiersdufootball.com/lepetitjose/?PHPSESSID=91ee899fcc6e89f23c7e6559c1d6e1f5
mouaaahhhaaahhhaaa
mistouf
Citation : Foot - L1 - Lyon Houllier veut une pelouse
mar 26 déc, 21h45
Malmenée par l'ouragan All Blacks en novembre, la pelouse du Stade Gerland donne des signes de fatigue et Gérard Houllier souhaite qu'elle soit remplacée. L'entraîneur forme le voeu pour que la ville aide les quintuples champions de France à retrouver un gazon digne de leur statut.
«Le club et la ville de Lyon devraient s'unir dans ce dossier, pour leur image et notre efficacité. On ne peut pas prendre le risque d'avoir un outil de travail défectueux avec ce qui nous attend en 2007. Voilà, ce sont mes voeux pour la nouvelle année : la santé, et une nouvelle pelouse.» Le cadeau demandé par Gérard Houllier se monterait à environ 150 000 euros.
Franchement 150 000 Euro ça doit être ce qu'Aulas a tous les jours sur lui en liquide pour se payer des cafés, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire une join-venture entre la ville et le club pour ça ?
Autre solution Pulk organise un pelouse-thon sur AF! avec tous les Lyonnais qu'y a !
Vince_
Citation : Franchement 150 000 Euro ça doit être ce qu'Aulas a tous les jours sur lui en liquide pour se payer des cafés, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire une join-venture entre la ville et le club pour ça ?
+1
Ca m'a tout l'air d'une " technique " pour humaniser la machine à fric et aussi pour intéresser encore plus les lyonnais au club de foot.
Sinon, j'ai entendu qu'y'avait du changement au sein du Psg ( joueurs ) ...Qu'en est il ?
On a encore débourser des sommes pas possibles pour des merdes ou bien ?
Et landreau alors, il s'en sort comment ?
- < Liste des sujets
- Charte