Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Beau fair play des parisiens , personne râle pour les 2 pénos non sifflés,
on a appris à vivre avec je pense.. c'est juste une question d'habitude
0
Anonyme
521397
35174Posté le 04/03/2007 à 19:02:11
P...n le stade bollart qui serait interdit de LC, il y en a qui doivent faire la gueule au RC lens...
0
Anonyme
521397
35175Posté le 04/03/2007 à 19:11:39
C'est loin d'être fait... et si ce stade est interdit par l'UEFA, alors il ne doit pas y en avoir plus de 5 en France qui seront autorisés, et encore je compte large... le SDF, le Vélodrome (?), Gerland (?), le Parc, et peut-être la Beaujoire (mébon, les 2 derniers c'est pour des équipes de L2 )
Sinon, je croyais qu'Aulas était le roi des connards parmi les dirigeants de clubs, mais en fait c'est un nounours à côté de Ferguson. Ce type est d'une arrogance incroyable, et à chaque nouvelle déclaration il va encore un peu plus loin... A gerber... Rien que pour ce type, il faudrait que Lille gagne (peu probable hélas)
0
Anonyme
521397
35176Posté le 04/03/2007 à 19:15:43
J'ai jamais pu blairer Ferguson!!! C'est un gros beauf...
N'est pas Arsène Wenger qui veut...
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35177Posté le 04/03/2007 à 20:36:17
C'est vraiment qu'une pute ce mec :
Citation : «Nous espérons que l'UEFA les punisse sévèrement. Mon opinion sur ce qui s'est passé n'a pas changé. Ils ont essayé d'influencer l'arbitre et le résultat en sortant du terrain», a déclaré Ferguson. «Je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense qu'on ne le verra plus jamais. Ils ont essayé de se défendre en expliquant qu'ils étaient une petite équipe de France qui jouait contre le grand Manchester United. Mais selon les lois du jeu, si vous quittez le terrain, vous avez besoin de l'autorisation de l'arbitre pour revenir. Quatre ou cinq de leurs joueurs auraient dû être avertis, dont quelques-uns avaient déjà reçu un carton jaune», a ajouté l'entraîneur écossais
Quelle arrogance, quelle mauvaise fois
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35178Posté le 04/03/2007 à 20:37:40
Quel fils de pute. Désolé mais là arrivé à ce stade y'a plus d'autre mot...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35179Posté le 04/03/2007 à 20:39:02
Nantes vainqueur à Sochaux…
Ça va vraiment être intéressant cette fin de championnat.
N'exagérons rien, Ferguson n'est pas un gros fils de pute!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
................................................ C'est juste un énorme enculé
................................................