Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 566 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35171
Nantes et PSG en ligue 2.

:D:

C cool.

:mdr:
35172
L'heure n'est pas à se trouver des excuses!

Les 2 pénos ne sont pas sifflé, un autre arbitre aurait pitete sifflé, mais bon, je pense pas que Sedan ait volé sa victoire :clin:
35173

Citation : Beau fair play des parisiens , personne râle pour les 2 pénos non sifflés,


on a appris à vivre avec je pense.. c'est juste une question d'habitude :bravo:
35174
P...n le stade bollart qui serait interdit de LC, il y en a qui doivent faire la gueule au RC lens...
35175
C'est loin d'être fait... et si ce stade est interdit par l'UEFA, alors il ne doit pas y en avoir plus de 5 en France qui seront autorisés, et encore je compte large... le SDF, le Vélodrome (?), Gerland (?), le Parc, et peut-être la Beaujoire (mébon, les 2 derniers c'est pour des équipes de L2 :diable: )
Sinon, je croyais qu'Aulas était le roi des connards parmi les dirigeants de clubs, mais en fait c'est un nounours à côté de Ferguson. Ce type est d'une arrogance incroyable, et à chaque nouvelle déclaration il va encore un peu plus loin... A gerber... Rien que pour ce type, il faudrait que Lille gagne (peu probable hélas)
35176
J'ai jamais pu blairer Ferguson!!! C'est un gros beauf...
N'est pas Arsène Wenger qui veut...
35177
C'est vraiment qu'une pute ce mec :

Citation : «Nous espérons que l'UEFA les punisse sévèrement. Mon opinion sur ce qui s'est passé n'a pas changé. Ils ont essayé d'influencer l'arbitre et le résultat en sortant du terrain», a déclaré Ferguson. «Je n'avais jamais vu ça auparavant et je pense qu'on ne le verra plus jamais. Ils ont essayé de se défendre en expliquant qu'ils étaient une petite équipe de France qui jouait contre le grand Manchester United. Mais selon les lois du jeu, si vous quittez le terrain, vous avez besoin de l'autorisation de l'arbitre pour revenir. Quatre ou cinq de leurs joueurs auraient dû être avertis, dont quelques-uns avaient déjà reçu un carton jaune», a ajouté l'entraîneur écossais



Quelle arrogance, quelle mauvaise fois :eek2:
35178
Quel fils de pute. Désolé mais là arrivé à ce stade y'a plus d'autre mot...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35179
Nantes vainqueur à Sochaux… :8O:


Ça va vraiment être intéressant cette fin de championnat. :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35180
N'exagérons rien, Ferguson n'est pas un gros fils de pute!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
................................................
C'est juste un énorme enculé
................................................