Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 572 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35161

Citation : Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.



...

Citation : Alain Cayzac (Président du PSG)
Nous étions partis pour prendre une raclée supplémentaire à Sedan et ce fut le cas.

35162
JMA :

«Je souhaite que les responsables de l'organisation soient sanctionnés. L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole :ptdr: déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. Cette année ce sont des joueurs ou dirigeants, représentés par des animaux, sur lesquels il faut tirer pour les tuer. Nous avons eu tous très peur lorsque l'on a vu des centaines de supporteurs stéphanois courir après notre bus à notre arrivée avec des forces de l'ordre totalement dépassées. Les conditions n'étaient pas optimales pour l'OL.»

Et c'est vrai sans interruption, le score aurait été bien pire je pense. Les verts étaient au fond du gouffre.
Audiofanzine Football Club
35163
Aulas et sa théorie du complot anti-OL il commence a devenir gonflant

J'ai l'impression que c'est le genre de gars qui aura toujours une excuse d'avance pour justifier que l'OL se prenne des stop systématique en 1/4 de finale de LDC
35164
Excusez moi de passer par ici, mais je ne pouvais pas ne pas me foutre de la poire du PSG

18éme au classement :ptdr: :ptdr:

ça fait du bien, ils( les médias) nous emmerdent tellement avec leur PSG
35165
:((( :((( :((( :(((


wir werden revanchieren!
35166

Citation : L’arbitre du match : M.Poulat
En n’accordant pas deux penaltys flagrants au PSG, Eric Poulat a sans doute privé les Parisiens de l’égalisation. Et, in fine, faussé le résultat de la rencontre.



qui a vu le match pour confirmer ?
35167
J'ai vu un résumé, y'a une main dans la surface, c'est indiscutable, mais que l'arbitre considère comme involontaire ( :roll: ), et une intervention limite de Belladj (une bonne poussette dans le dos).

Mais Paris n'avait visiblement pas très faim hier soir.
35168
Le coup franc de Fred était terrible. Juni en parlait pas plus tard que la semaine dernière, ça m'a bien réveillé.

I'm Back

35169
Disosn que pour paris c'est peut etre le retour de la poisse sur certaines occasion, mais même avec un peu de réussite ou de décisions d'arbitrage peut etre plus favorables, on ferait quand même une saison de merde :o:
35170
Beau fair play des parisiens :bravo2: , personne râle pour les 2 pénos non sifflés, un contre de volleyeur et le top, un carton pour simulation alors que le gars se fait faucher! :8O:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !