Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 335 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35201

Citation : Sedan Lens, Lens Sedan sportivement c'est du même calibre. C'est des clubs à vent oppurtistes qui se retrouvent premiers ou derniers du championnat sans le faire exprès puisque ces clubs n'ont jamais d'objectifs (ils ne sont jamais déçus quoi...). C'est trôp facile.



J'ai rien contre Sedan mais ce que tu dis est un grand nimp', car il y a évidemment une différence de calibre entre ces 2 équipes.
Lens a au moins un objectif: être qualifié en coupe d'europe chaque année, et ils le remplissent régulièrement.
Y a vraiment des supporters parisiens qui tendent le baton pour se faire battre, mais je ne rabaisserais pas à ca, tirer sur un ambulance c'est pas mon genre.

Encore une fois ce qui me fait chier, c'est qu'on ne remettre jamais en cause la hierarchie des clubs francais. Je ne vais pas me faire d'amis, mais aujourd'hui la plupart des anciennes gloires du foot francais ne sont plus que des équipes de milieu voire de bas de classement. C'est un constat sur plusieurs années, je n'y peu rien.
35202
A propos de Cayzac qui disait qu'il fallait se bagarrer…Il semble que les supporters l'ont à nouveau pris pou eux.

Citation : Foot- CFA-PSG Des supporters sèment le trouble
dim 04 mar, 16h51
Au lendemain des incidents qui ont emaillé l'avant-match Sedan - Paris-SG, la rencontre de CFA entre l'équipe réserve du club parisien et le Red Star a été définitivement interrompue dimanche à Saint-Germain-en-Laye après une bagarre déclenchée dans les tribunes par trente à soixante supporters du PSG.
Selon la police, qui n'a procédé à aucune interpellation, trois personnes ont été légèrement blessées. Plusieurs témoins ont affirmé avoir reconnu des supporters des tribunes Boulogne du Parc des Princes, en fonction de leurs signes extérieurs (écharpes, vêtements...). Le match a été interrompu dès la 7e minute par l'arbitre, après l'ouverture du score par la réserve du PSG. Les joueurs du Red Star, un club de la banlieue parisienne (Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis), ont refusé de reprendre la partie une fois partis les auteurs de l'opération coup de poing.



Bon, sauf que là, les supporters ont dû se tromper de match, à moins que la réserve du PSG soit mal classée… :?!:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35203

Citation : Sedan Lens, Lens Sedan sportivement c'est du même calibre. C'est des clubs à vent oppurtistes qui se retrouvent premiers ou derniers du championnat sans le faire exprès puisque ces clubs n'ont jamais d'objectifs (ils ne sont jamais déçus quoi...). C'est trôp facile.



Ah ! Et maintenant tu vas me dire que Paris à fait exprés de se retrouver dans les relégables…?



Nan mais franchement Squadra, si tu aimes et si tu suis un peu le foot depuis quelques années, comment peux-tu pondre un propos pareil ? :?!:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35204
Bah, ça nous réussit pas de jouer le dimanche! :nawak:
on mérite pas de gagner, par contre on méritait pas la défaite non plus! lens n'a eu qu'une occase (l'action du péno).
le prochain coup qu'on joue le dimanche (sta dire presque tous les w-e), Emon devrait enfermer tout le monde et bloquer les portables, télés, presse...à chaque fois, on connait le résultat des autres et on n'est pas assez forts mentalement pour en profiter.

Citation : Sedan Lens, Lens Sedan sportivement c'est du même calibre


, ça fait du bien de rire un peu.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35205
Bon, j'ai fait une petite recherche et je crois que les supporters du PSG se sont battus au match de CFA pour éviter la relégation à leur équipe…

Voici le classement>

Citation : 1
VILLEMOMBLE
64 22 12 6 4 27 16 +11

2
BOISGUILLAUME
60 22 10 8 4 24 12 +12

3
RENNES 2
58 21 10 7 4 39 23 +16

4
AUXERRE 2
56 22 9 7 6 31 22 +9

5
ROUEN
55 22 9 6 7 21 19 +2

6
MOISSY CRAMAY
53 22 8 7 7 25 19 +6

7
POISSY
53 22 8 7 7 30 27 +3

8
GUINGAMP 2
53 22 8 7 7 22 26 -4

9
PACY S/E
51 21 8 6 7 23 20 +3

10
STE GENEVIEVE
50 21 7 8 6 28 25 +3

11
VITRE
48 22 6 8 8 25 26 -1

12
RED STAR FC93
47 21 5 11 5 22 19 +3

13
PONTIVY
47 22 7 4 11 24 38 -14

14
QUEVILLY
46 22 5 9 8 25 30 -5

15
DIEPPE
45 21 6 6 9 19 22 -3

16
PARIS SG 2
43 21 4 10 7 19 29 -10

17
PLABENNEC
43 22 4 9 9 17 27 -10

18
CONCARNEAU
36 22 2 8 12 18 39 -21

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35206

Citation : J'ai rien contre Sedan mais ce que tu dis est un grand nimp', car il y a évidemment une différence de calibre entre ces 2 équipes.



Bon ok il y a une différence! Mais alors une toute petite (pour moi)! Si ptite que dire > se faire battre 2-0 par Sedan à Sedan c'est pire que de se faire battre 1-0 à domicile par Lens < est totalement absurde.

Citation : Je ne vais pas me faire d'amis, mais aujourd'hui la plupart des anciennes gloires du foot francais ne sont plus que des équipes de milieu voire de bas de classement.



C'est pour cette raison que le foot Français est mort.

edit: Pas de relève... :mdr:
35207
Deuxieme vole de Lens cette saison contre l'OM.

Ca fais 3 en deux ans.

Martel a compris la methode Aulas.
Et me dite pas qu'il a peno.

PSG-SEDAN Beladhj defonse Kalou (qui partais marquer) d'un coup d'epaule dans le dos...Poulat ne bronche pas.

Taiwo epaule contre epaule et pousse le ballon du pied gauche.


Au final lens prend 4 point contre l'OM , apres la triche de Hilton et un enieme coup de pouce de l'arbitre. Alors que les 4 point aurais du etre pour nous sur ces deux match.


Marseille a pas bien jouer, mais que dire de cette equipe de lens qui viens au Velodrome , second du championnat et qui se comporte comme une equipe de releguable. Savais t'il que l'arbitre aiderais??!!!

En tous cas j 'prefere 100 fois l'attitude arrogante de AULAS mais on moins il a des mec qui viennent jouer sur toutes les pelouses de la meme maniere. :fache:
35208

Citation : Encore une fois ce qui me fait chier, c'est qu'on ne remettre jamais en cause la hierarchie des clubs francais. Je ne vais pas me faire d'amis, mais aujourd'hui la plupart des anciennes gloires du foot francais ne sont plus que des équipes de milieu voire de bas de classement. C'est un constat sur plusieurs années, je n'y peu rien.


Tu as bien raison, on a du mal à admetre par exemple que Nantes puisse déscendre, ou encore que Marseille n'est plus un rgand club. Ici à st etienne on a tjs cet espèce nostalgie malsaine, qui reste et semble tjs plus forte que les resultats actuel... Pareil pour paris. Malheureusement la ligue 1 n'a que 20 places,et des clubs émergent (Nancy), ou ont emergé (Lyon, Lille) à la place d'autres.
35209
:mdr:

Grand club ca veux dire quoi???

Forte attente du public c'est surtout ca un grand club.
Naples reste un grand club et rempli son stade.

Lille n'a meme pas de stade , et n'oublier pas que le championnat est super disputé malgré cette tres mauvaise serie la LDC est jouable pour au moin s9 club!!!

ne tirons pas de conclusion trop vite.
35210
Et dire que nancy c'est un grand club c'est un peu les meme qui criais au genie apres l'année fantastique de Guiguamp