Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 255 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35421
Mais un gars va "en géneral" supporter l'équipe de la ville de laquelle il vient ou dans laquelle il vit non?? enfin je croyais :???:
35422
Moi je suis pas lyonnais mais je les supportais parce qu'ils gagnaient mais je suis un peu baisé là :?!:
35423
Un adolescent en pleine recherche d'identité ou en quete d'appartenance à un groupe, non pas forcement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35424
Oki oui je pensais pas que c'etait à ce point là.

Citation : Moi je suis pas lyonnais mais je les supportais parce qu'ils gagnaient mais je suis un peu baisé là


Fuyuuuu un traitre sur le forum!!!!!!

:mdr:
35425
Plus sérieusement en banlieue parisienne, c'est du 50/50 avec l'om
35426
50/50 en banlieu de paris??? nan je peux pas croire ca!
35427
J'exagère un peu mais tu vas trouver énormément de supporter de marseille chez les gamins en banlieue, vraiment !
35428
T'exagère pas du tout.. en banlieue j'aurais même dit du 75% pour l'om.. en centre ville peut être du 25%..

pour les banlieusard être pour l'om c une manière de se demarquer des parisens du centre.. surtout que saint germain c une ville très très bourgeoise..

donc à part ceux qui aime allez au stade tout ceux qui aime pas plus le foot que ca vont être pour marseille.

mais surtout à paris y'a bcp de gens qui supporte l'equipe de leurs ville d'origine.. (50% des parisiens ne sont pas née à paris), d'ailleurs y'a une très forte communauté marseillaise.

finallement y'a peu de vrai supporter du psg.. en tout cas au travail on est loin d'être majoritaire..

Citation : Mais un gars va "en géneral" supporter l'équipe de la ville de laquelle il vient ou dans laquelle il vit non??


y'a pas toutes les villes qui ont un club en ligue 1..
35429
Oki merci, je pensais pas que c'etait dans de telles proportions.
35430

Citation : T'exagère pas du tout.. en banlieue j'aurais même dit du 75% pour l'om.. en centre ville peut être du 25%..

pour les banlieusard être pour l'om c une manière de se demarquer des parisens du centre.. surtout que saint germain c une ville très très bourgeoise..




Effectivement je me suis jamais reconnu dans le PSG surtout que fin 80 debut 90. l'OM etais l'EQUIPE et j'me suis jamais senti ST GERMAIN EN LAYZOIS.

On supportais le redstar , ou j'habitais c'etais le Red Star le club qui recrutais en banlieu.

Apres ces dernieres année ya eu un regain des supporter du PSG mais comment se mettre a supporter le PSG apres 17 ans d'OM.